Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

identification durite lds pont arriere


lmp

Messages recommandés

IMG_20190510_120733.jpg

 

Bonjour je cherche à identifier la référence de cette durite ou passe le liquide lds qui se trouve , voir photo , sur le pont arrière , elle se trouve à coté de la sphère arrière droite . Je dois la changer . merci d'avance de vos réponses....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


voici voila

2019-05-11 13_34_01-C5 - 0600 03 394460 - CANALISATION RETOUR SUSPENSION AR.jpg

GSA Special Blanc Meige, 1300 cc - GSA Pallas Rouge Vallelunga 1300 cc - BX 19 TRI Auto Gris Meteore - BX 19 TZI Break Bleu Olympe - Xantia V6 Noir Antracithe et j'ai aussi beaucoup conduit CX GTI (2400 cc) Sable Doré et XM V6 Auto Bordeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Toto4639, donc ça serait la numéro 5 , c 'est bien ça ????

 

- - - Mise à jour - - -

 

Peux tu m'envoyer aussi svp le schéma avec les durites qui partent du bocal lds que l'on voient grisés sur le schéma précédent , merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerait en effet que ce soit la n° 5

pour le reste voici2019-05-11 17_03_31-C5 - 0600 03 394420 - CANALISATION RETOUR SUSPENSION AV.jpg

GSA Special Blanc Meige, 1300 cc - GSA Pallas Rouge Vallelunga 1300 cc - BX 19 TRI Auto Gris Meteore - BX 19 TZI Break Bleu Olympe - Xantia V6 Noir Antracithe et j'ai aussi beaucoup conduit CX GTI (2400 cc) Sable Doré et XM V6 Auto Bordeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos il y a aussi une durite qui se trouve juste après le passage de roue arrière droit à l intérieur de l aile, il s agit de laquelle ???? Elle forme un angle droit avant de partir vers le haut, est elle en rapport avec le circuit lds ????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une précision sur www citroen accessoires comment commander , jamais vu ça , donc compte crée , vous selectionnez référence , réf affichée , aucun lien pour cliquer "commander" ou "ajouter au panier" , juste une fenêtre verte "comparer" ????? quelq'un pour m'aiguiller ????

 

- - - Mise à jour - - -

 

Du coup j ai commandé sur http://www.accessoires-midiauto-citroen-ds-eurorepar-dopra.com le site en rapport avec planète citroen :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai été remboursé la réf 5270qy n'est plus fabriquée, donc durite au mètre, du 5 à été mis avec nouveau colliers. Pour la durite à l intérieur de l aile arrière droite, il s agit en faite d une gaine avec câble electrique vers le haut, je pense l alimentation électrique de la trappe du bouchon de réservoir. Merci à tous les intervenants. RESOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.