Aller au contenu

Nouveau membre et premières questions...


Buzz

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis depuis hier l'heureux propriétaire d'un C8 2l essence de 2005. 110000km, distribution neuve. Je n'arrive pas à trouver le modèle exact...

Il a été immatriculé en octobre 2005, mais fabriqué avant, il a donc encore les compteurs verts. Porte ar électriques, allumage des feux auto, jantes aluminium, régulateur de vitesse, autoradio lecteur de CD simple, pas d'antibrouillards avant, pas (encore) de galerie, sièges velours... Si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus...

 

Ravi de trouver ce forum qui va me permettre de solutionner un problème de câble de siège central, en suivant le tuto très efficace.

 

Un autre petit souci, le double de clefs fonctionne, mais pas la télécommande. je viens de mettre une pile neuve, mais rien n'y fait.

 

Je posterai des photos dès que j'en aurai fait quelques unes.

 

Buzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Si tu peux nous indiquer les huit derniers caractères du VIN (ou m'envoyer le VIN complet ou l'immat par MP), il devrait être possible de déterminer la finition. Mais vu ce que tu dis, ça ressemble fortement à la finition Pack avec quelques options. Mais l'absence de projecteurs antibrouillard est étonnante.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la réactivité ! Les 8 derniers chiffres du VIN sont : 13256081.

Pour ce qui est des antibrouillards, ils sont intégrés dans le bloc optique je suppose. Dans ce cas il en est équipé...

Bonne journée

 

- - - Mise à jour - - -

 

Et voici 2 photos de l'engin...

IMG_20190505_113518.jpg

IMG_20190505_113533.jpg

 

- - - Mise à jour - - -

 

Enfin, pour la télécommande, la réinitialisation a fonctionné... Ça m'apprendra à lire les modes d'emploi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Ce véhicule a été produit le 27/09/2005 et Citroën Service indique a priori une finition SX. Peut-être vient-il de l'étranger ? En tout cas, en équivalent France, ça correspond bien à une version 2.0i 16V Pack avec quelques options. Les antibrouillards sont bien présents (PROJECTEUR ANTIBROUILLARD : PROJECTEURS ANTI BROUILLARD).

 

Options :

- Deux sièges supplémentaires en rang 3 (ASSISE SUPPLÉMENTAIRE : 2 SIÈGES SÉPARÉS SUPPLÉMENTAIRES)

- Jantes alliage 16" (mais option groupée en France avec le détecteur de sous-gonflage, non présent)

- Radar de recul (DÉTECTION D’OBSTACLE : DÉTECTEUR OBSTACLE RADAR ARRIÈRE)

 

En série on retrouve bien les principaux équipements de la finition Pack à l'époque (dans le tarif VP à compter du 29 août 2005).

 

Portes latérales coulissantes

- COMMANDE DE PORTE LATÉRALE : PORTE LAT MOTORISÉE,CONDAMNATION ÉLECTRIQUE

 

Climatisation automatique (censée être quadrizone)

- RÉFRIGÉRATION : RÉFRIGERATION AUTOMATIQUE

 

Vitres rang 2 électriques

- LÈVE-VITRE ARRIÈRE : LÈVE-VITRE AR ÉLECTRIQUE CDE SÉQUENTIELLE

 

Pivotement des sièges

- COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR : CDE SIÈGE AV MAN PIVOT CONDUC

- COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGER : CDE SIÈGE AV MAN PIVOT PASSAG

 

Essuie-vitre automatique AV

- ESSUIE-VITRE AVANT : ESSUIE-VITRE AV AVEC CAPTEUR DE PLUIE

 

Allumage automatique des feux de croisements

- ÉCLAIREMENT PARTICULIER : ALLUMAGE AUTOMATIQUE FEUX

 

Rétroviseur électrochrome

- RÉTROVISEUR INTÉRIEUR : RÉTROVISEUR INT JOUR-NUIT ÉLECTROCHROME

 

Régulateur-limiteur de vitesse (pas de mention de limiteur cependant)

- RÉGULATEUR DE VITESSES : RÉGULATION VITESSE

 

Tablettes aviation escamotables au dos des sièges AV

- TABLETTE DE TRAVAIL : AVEC TABLETTE TRAVAIL

 

Accoudoir AV

- ACCOUDOIR ASSISE AVANT : MONTAGE AVEC ACCOUDOIR AVANT

 

Stores pare-soleil sur vitres rangs 2 et 3

- STORES LATÉRAUX : STORES LATERAUX "RANG 2 ET 3"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello et bienvenui...il a l'air en très bon état , c'est LE dernier VRAI monospace Français à plancher plat , digne de ce nom...les autres qui ont suivi ne l'égalent pas (ce 'est que mon avis de passionné , possédant un C8 V6 et un 806)..GARDE LE !!!! et prends en soin !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.