Aller au contenu

Regroupement en sous forums


abcabc

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis, j'étais, un lecteur régulier du forum "concepts cars". Il se retrouve maintenant dans un sous forum.

Auparavant je voyais rapidement s'il y avait un nouveau post sur la page d'accueil, maintenant, comme il est avec plusieurs autres forums, il faut entrer dans le forum pour voir les nouveaux messages.

 

De plus, il y a les points suivants :

- dans la rubrique "citroën et vous" le dernier message présenté date du 21/4. Quand on va dans le forum le dernier message est du 26/4

- pas mal de sujets mis dans important datent de plusieurs mois et j'ai repéré celui-ci : https://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?168-Les-concept-car-projets-scoop dont l'activité s'est arrêtée il y a bientôt 3 ans.

 

 

La lecture des sujets qui m'intéressent n'était déjà pas faisable rapidement mais la dernière réorganisation n'est pour moi pas allée dans le bon sens.

 

Sinon félicitations pour le gros travail de maintien de ce site.

Modifié par abcabc
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 2 mois après...

Hi :)

 

Depuis quelques temps est apparue une section (ou sous forum) concernant les véhicules électrique -hybride

 

1-1563089822.png

 

Question ?

Pourquoi avoir regrouper les marques (Citroën et DS) pour cette énergie alors que, pour les marques Citroën et DS avec des moteurs essence et diesel, elles sont bien dissociées ?

 

Pourquoi ne pas avoir respecter cette logique de regrouper par marques ?

un peu comme ceci ....

 

2-1563090266.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, cette logique par thématiques correspond totalement à mes attentes et à ma vision de l'évolution du forum.

Plus souple, moins clivant, moins redondant, plus intuitif également, que la structure répertoire, dossier, fichier issue du format informatique. Quoique :xan1: : disons un peu (mais pas trop) d'Apple dans ce monde Microsoft :D !

 

Pour tout dire : c'est un des avenirs du forum !

Il ne reste qu'à bien construire les thèmes :voyons:...

Modifié par Maître Fifi
:bad: Je progresse par échecs successifs. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi :)

 

Depuis quelques temps est apparue une section (ou sous forum) concernant les véhicules électrique -hybride

 

1-1563089822.png

 

Question ?

Pourquoi avoir regrouper les marques (Citroën et DS) pour cette énergie alors que, pour les marques Citroën et DS avec des moteurs essence et diesel, elles sont bien dissociées ?

 

Pourquoi ne pas avoir respecter cette logique de regrouper par marques ?

un peu comme ceci ....

 

2-1563090266.png

 

Bonjour

 

Oui c'est une bonne remarque :) j'aurai pu faire ainsi, sauf que pour l'instant les modèles hybrides/électriques chez CITROËN sont inexistants, (uniquement C-ZERO) mais à l'avenir, on pourra penser à cette distinction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Concernant les anciennes, c'était effectivement une erreur, j'ai entendu l'incompréhension des membres qui m'ont contacté, je suis donc revenu en arrière sur ce point, les anciennes ont de nouveau leur propre forum accessible depuis la page d'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.