Aller au contenu

Combien en voulez-vous ?


SpotAX

Messages recommandés

Combien en voulez-vous ? qu'on me demande...

 

Salut/Bonjour,

 

j'ai une AX Spot 1.0i de 1997 (la prime à la conversion de peu... 1ere immat courant 97) essence / 127000Km / CT

roule bien mais quelques réparations à faire pour futur CT : moto ventilateur qui tourne plus, lave glace hs.

la distri est ok mais pas de facture à l'appui (faite par un "ami" il y a 5 ans)

cardan peut faire un peu de bruit mais depuis des années et jamais eu à le changer.

pneus / freins ok

 

plutôt que faire les répa + CT et vente à particulier (dans le risque qu'un truc cloche et qu'il me la ramène)

je préfère gagner moins vendre à une casse.

 

j'ai envoyé ces détails et en réponse, alors que j'en attendais une proposition, on me demande "Combien en voulez-vous ?"

 

et c'est donc la raison de mon mess ici, que pourrai-je proposer à votre avis ?

 

:jap:

 

20190418_134023-1555600637.jpg

20190418_1340361-1555600674.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Étonnant, ce "combien en voulez vous", car, d'habitude, il t'en débarrasse pour rien, voire même certains demande des sous !

 

J'ai vendu la mienne pour 100 € en meilleur état extérieur (mais avec un gros entretien à faire car je ne faisais plus rien dessus, voulant la mettre à la casse) à un petit jeune qui n'avait pas de sous il y a 5 ans, il a fait vidange, filtres (même pas la distri qui pourtant avait 16 ans et 150.000 km), elle roule toujours !

 

Dommage de ferrailler une auto qui peut encore rouler ...

C3 Picasso Hdi 115 ch Exclusive "black pack" + toit pano juin 2013, 126.000 km en véhicule personnel (vendue), C3 Aircross Hdi 100, 160.000 km pour le travail. 206 cc 1.6l 110 ch et 508 GT 225 EAT8 comme autres véhicules.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dommage, effectivement, de la mettre à la casse à ce kilométrage là et de l'entretien de base à faire, elle pourrait repartir pour des dizaines de milliers de kilomètres si elle tombe entre les mains (pour 300-400€ c'est le prix) d'un bricoleur confirmé !

 

Pour le moto-ventilateur, il doit s'agir de la sonde du ventilateur (20€ environ), les cardans (80€ les 2 1er prix), distrib (compter 120€), et pour le lave glace, ça peut être le moteur du lave glace (pas une blinde), faut se dire que si tu la vends, la personne en aura pour minimum 300€ s'il fait tout lui même pour la remettre en état, donc ne pas espérer plus que le prix qui vous a été proposé.

 

Bon week-end :)

[HS] Citroën AX 1.4D Phase II 1992 - 380 600km (Moteur, Joint de Culasse, Démarreur, Boite de vitesse, ... d'origine). Consommation entre 3,57 et 4,20l/100 (en montagne) Record : 3,2l/100km

Citroën Xsara 1.9D Clim DW8 1998 - 114 200km. Consommation : 5,28l/100km voir ici l'évolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

Je pense aussi que la valeur de cette voiture dans son état est de 200-300 euros.

Il serait bien dommage de la mettre à la casse avec si peu de kilomètres mais il y en a tant qui y vont et qui pourraient rouler encore longtemps. C'est du gâchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.