Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Connected Cam C5 Aircross


Guith74

Messages recommandés

C'est pareil pour les app chez Ford, depuis que j'ai changé de mobile (et qu'il y a Android auto installé - même si je ne peut pas l'utiliser car pas dispo en belgique - je ne peut évidemment pas le désinstaller car part intégrante du système de base chez Huawei) et le résultat est que ça ne fonctionne pas avec cette combinaison ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je ne dramatise pas, mais la Connected Cam, c'est une option pour mon C Aircross que j'ai payée ! Et je trouvais pratique de récupérer ponctuellement ses enregistrements via mon smartphone, plutôt que d'aller chercher le Pc portable et le connecter via un câble.

Ceci dit, les constructeurs automobiles, Renault, Citroën ou Ford cité par Psyk, (et très certainement d'autres), vendent (cher) des outils de communication qu'ils ont bien du mal à maintenir en fonctionnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Depuis quelques temps j'ai un probleme de connexion avec la ConnectedCAM. Jusqu'alors, tout fonctionnait très bien.

 

Mais depuis quelques semaines, quand je clique sur une vidéo à télécharger, le téléchargement commence et au bout de quelques secondes j'ai un message qui apparait me disant que je ne suis pas connecté.

 

Hors à la fois le wifi du téléphone me dit que je suis connecté ainsi que l'ODB... Je deviens dingue car j'arrive à accéder aux vidéos de la caméra mais impossible de les télécharger la connexion saute.

 

Est-ce un problème avec la version 1.7.4 ?

 

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Si c'est possible en tout cas vu le prix de l'option (300€ ici), tu risque de payer le double car il faut surement changer en plus une pièce au niveau du rétro central pour pas grand chose.

Autant prendre une dashcam en seconde monte

 

Dans les pièces il faudrait

Tout ce qui est partie rétro / cache pour version avec camera:

 

98 186 514 XT (143€24)

98 212 233 ZD (11€44)

98 212 232 ZD (11€44)

 

Et niveau Camera + fixation:

98 176 128 XT (567€23)

6943 83 (1€26)

YL 009 585 80 (pas trouvé de prix mais c'est qu'une vis)

 

Donc tu en aura déjà pour 734€ rien que de pièces, ajoute la MO pour un truc pareil un peu inhabituel et t'est à 1000€ :xan2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour

Sur mon aircross de 2021 , pas de pb pour charger le connectedCAM sur mon Samsung.

Connexion pas possible avec la Cam de la voiture , message dans la connexion wifi estScreenshot_20210909-061645_Settings.jpg

 

J'ai refait x tentatives et désinstallé l'application sur smartphone et rechargée, idem

La je suis sec.

Vous avez un idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le réseau Wifi émis par cette Connected cam permet d'appairer un smartphone (ou tablette, ou Pc portable) pour récupérer via ce wifi les photos et vidéos stockées dans la mémoire de cette caméra.

Il suffit donc, sur le smartphone, de l'appairer à ce wifi pour récupérer les fichiers via l'application.

Il est aussi possible d'utiliser un câble Usb...

 

Voir ici :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.