Aller au contenu

(ERREUR TEMP EAU ELEVEE) Références sonde liquide refroidissement + temp carburant


Hutchinson

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite à un passage de dos d'âne un peu trop fort en septembre dernier, j'ai ponctuellement une erreur sur ma Xsara qui me dit "TEMP. EAU MOTEUR TROP ELEVEE".

La valise m'indique une franche incohérence sur ce qu'indique les sondes, et je suppose que c'est la sonde de température du liquide de refroidissement qui pose souci.

Je n'y connais rien au niveau de ces sondes, et je voulais savoir deux choses (je donne les références de la voiture après) :

* La référence de la sonde de température du liquide de refroidissement que je trouve sur le net serait la Facet 7.3292...

* Sonde de température de carburant : je ne trouve rien...

 

D'avance, merci de vos retours !

 

Références de ma voiture :

Coupé Phase 2 (N0) 2.0 HDi 90cv mise en service en septembre 2004

Moteur DW10TD

 

Sonde de température de liquide de refroidissement : verte, avec si je ne me trompe pas 2 contacts.

Sonde de température du carburant : rouge, avec 2 contacts.

 

injection2-1555423046.png

http://www.ccalonnec.fr/plan-citroen.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut Arena,