Aller au contenu

Seconde monte pack Denon sur DS4 juste mat


Icecrime

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je dispose d'une C4 avec pack Denon dont je suis satisfait et d'une DS4 just mat sans Denon dont le son est sans plus

 

Désormais des C4 et DS4 sont désormais en fin de vie et j'ai donc l'opportunité d'acquérir un lot Denon caisson enceintes et tweeters pour un très bas prix.

 

Mon objectif est donc en me basant sur le montage d'origine de ma C4 d'installer le pack Denon sur la DS4 .

 

Cela passera par le démontage des portes et sièges moquettes plastiques pour le passage des câbles. Il est possible également que je doivent fabriquer des câbles manquant en achetant les connectiques chez PSA.

 

Je devrais donc également activer l'ampli probablement avec lexia ou bien en passant par le script mira. Et supprimer l'écho du bluetooth de la dernière maj du myway si pack Denon mais là aussi je me calquerai sur la C4 déjà bien rectifié.

 

J'aimerais svp vos conseils car je ne sais pas si je vais réussir et savoir si certains seraient intéressés si je prend des photos pour un tuto et calcul le coût total et le temps.

 

J'imagine qu'il y a une arrivée du poste vers l'ampli qui redustribu sur les enceintes des portes et potentiellement sur les tweeters de devant le sons.

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tu as ce sujet avec références. Mais sans montage.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un faisceau complet pour remplacer celui d'origine sur ma ds4 sans denon par un faisceau prévu pour une ds4 avec Denon. Mon objectif reste donc de faire la seule DS4 just mat équipé du DENON. Quid de l'activation ? Est-ce du plug & play donc détecté directment par la voiture. J'ai pas trouvé dans le script une ligne d'activation ou de désactivation.

Peux-être donc une activation avec lexia?

 

Je cherche donc à savoir comment l'activer avant de remplacer le faisceau. Il sera nécessaire donc d'enlever les caches plastiques sièges et moquettes. Percer dans le coffre afin de fixer les système de fixation du caisson de basse. J'ai même les intérieurs de portes siglés DENON afin de la rendre fidèle complètement à un montage usine. Mon objectif est donc désormais de faire aucun rafistolage mais une monte similaire à celle faite par PSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.