Aller au contenu

Recherche et achete prise/embase ampoule H1 optique DS5


lutilisateurlibre

Messages recommandés

Hi a tous :)

 

Je recherche la prise spécifique (petit bloc noir) de la lampe H1 d'un optique Xénon de DS5 pour un test d'adaptation

 

Je fais appel a un gentil membre qui.... (ou peut être connaissant quelqu’un) travaillant dans une concession, garage, ou autre casse pourrait me trouver (et bien-sur me vendre) 2 embases (identique ou ont-elles un sens G & D ?) de H1 récupérées d'optiques cassés qui finiraient à la destruction

(les fils peuvent être coupés au ras de l'embase)

 

D'avance merci pour votre aide ;)

 

prise-1554918142.jpg

prise2-1554918484.jpg

prise5-1554918522.jpg

prise3-1554918496.jpg

prise7-1554918562.jpg

prise4-1554918507.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hi ;)

 

Bon... personne pour ma petite requête ? :ll

 

Aucun membre ici qui.... (ou peut être connaissant quelqu’un) travaillant dans une concession, garage, ou autre casse pourrait me trouver (et bien-sur me vendre) ces 2 prises de H1 récupérées d'optiques cassés qui finiraient à la destruction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 11 mois après...
  • 2 semaines après...

Merci l'ami :)

 

oui juste ce connecteur/support noir spécifique qui se glisse/coulisse (et se clipse) dans la cavité/réservation de l'optique de DS5 pour l'ampoule H1

Après est ce que Citroën (ou DS) ont repris ce modèle particulier de fixation/connecteur d'ampoule H1 dans d'autres modèles d'optiques de leur gamme de véhicules ....je n'en sais rien

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.