Aller au contenu

Shine, accoudoir central ou pas ?


Felix71

Messages recommandés


  • 1 mois après...

Bonjour Kakashi75018,

Si tu n'as pas encore trouvé la solution pour ton accoudoirs, moi je viens d'installer celui-ci .

https://www.ebay.fr/itm/Accoudoir-central-CITROEN-C3-AIRCROSS-2018-V01003-armster/283191134699?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649

 

Pour savoir s'il correspond à ton véhicule prendre contact avec le vendeur. Quand au montage facile 15 minutes suffit. Bonne qualité, le prix défiant toute concurrence

58.90 € port gratuit vient directement d'Espagne livraison 4 à 5 jours.

Il ne coulisse pas c'est un plus surement, Si la personne à de longues jambes le siège sera reculer plus vers l’arrière, pour moi qui mesure 1.60 c'est impeccable. Voilà pour l'infos.

Modifié par D40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

IMG_20200114_104120.jpg

 

IMG_20200114_100100.jpg

 

IMG_20200114_104132.jpg

Quelques infos :

Quand-on pose l'accoudoir sur la console s'assurer qu'elle soit bien à fond vers l'arrière, sinon l’accoudoir sera trop incliner vers l'avant ou voir quel serait la meilleur position pour vous. Une fois percer il sera trop tard, donc attention. Le perçage est préconiser à 3 mm, percer plutôt à 2 mm et visser les 4 vis modérément sans forcer. Pour les Trous si démontage on trouve des Clips en plastique de différents diamètres. assez discret et couleur pas trop de différence avec la console, c'est propre comme montage

Modifié par D40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour

 

Voici mon accoudoir pour moins de 30 € avec support fabrication maison.

Le support en place et juste posé sans aucune fixation donc pas de perçage. Une fois en place il ne bouge pas et peu se déboiter facilement de la console.

Facile à réaliser par un bricoleur avec un morceau de tube PVC et un morceau de bois. Son avantage et qu'il est assez haut, et assez en avant car réglable sans gêner la poignée du frein à main.

Voici les photos de l'accoudoir en place.

 

DSC09193.jpgDSC09189.jpgDSC09186.jpgDSC09184.jpgDSC09181.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jeanbug

bravo pour ton installation ça donne des idées et bravo également pour tes prolongateurs de ceintures car effectivement c'est compliqué de s'attacher lorsqu'on est gros (non fort!!!).

Tu les a achetés où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Toine840

 

Pour les prolongateurs de ceinture va voir sur AliEx ----- et c'est vraiment pas cher, idem pour l'accoudoir.

 

- - - Mise à jour - - -

 

Salut D40

 

La partie qui est dessous l'accoudoir sert à fixer l'accoudoir dans une glissière, et c'est livré avec l'accoudoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

salut Jeanbug

 

sympa et pas cher ton accoudoir, ça m'intéresse. peux-tu me dire s'il tient bien juste en le posant sans faire le bricolage que tu as fait?

 

sinon il s'avance et se recule ou pas?

 

peux-tu nous donner le nom ou le lien de l'article exact que tu as commande sur aliex... et le temps pour la livraison?

 

un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kakashi75018

 

Pour répondre à ta demande, juste posé il ne tient pas s'il n'est pas fixé sur un support. Le support fourni avec est adapté pour pas mal de véhicule mais pas encore sortie pour le C3 Aircross qui est trop récent.

 

Mon accoudoir je l'ai commandé chez Ali --- est livré sous 15 jours.

Si tu veux d'autre renseignement comme le croquis pour bricoler le support, donne ton mail et je t'envoie ça par MP

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Hello a tous,

 

Je vais changer de bagnole passer d'une CITROEN XSARA (2) 2.0 HDI 90 EXCLUSIVE à une C3 aircross Shine.

 

Il se trouve qu'elle n'a pas l'accoudoir avant, je sais que cela s'achète en Pièce Détachée.

Quelqu’un a t'il déjà fait cela ? Y t'il d'autre modèles plus simple sans le vide poche comme sur une d'origine.

 

https://www.citroen-accessoires.com/fr/confort-loisirs-c3-aircross/444287-accoudoir-central-c3-aircross.html

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.