Aller au contenu

problème rétroviseur côté passagé


Messages recommandés

Bonjour, j'ai un soucis sur mon retroviseur côté passagé : j'ai un jeu vertical dans ce dernier du coup il s'incline légérement vers l'extérieur ce qui gène ma visibilité.

j'ai démonté la coque frontal du rétro mais vue que je n'étais pas sur de se que j'étais en train de faire je me suis arrêté la :LOL:.

je voudrais savoir si quelqu'un peut me fournir une vue éclaté de l'ensemble, ma voiture est une citroen C4 2nd génération 2013 millenium, je n'ai trouvé que des plans pour les premières C4 ou les cactus.

en vous remerciant par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

  • 3 semaines après...

Elle est à l'intérieur et il faut dégarnir la porte.

 

Tu as ce tuto qui pourra te guider sur le dégarnissage de la portière.

Modifié par Loud Howard
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à nous tenir au courant...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Je profite de ce post récent sur les rétroviseur C4-II. J'ai cassé le miroir de mon rétroviseur côté passager en essayant de trouver la cause d'un problème de déréglage intempestif de celui-ci. Certains évoquant un problème d'humidité j'ai démonté le rétro afin de nettoyer/sécher le moteur (pièce 10 sur la vue éclatée du post #2).

Mon rétro est équipé du voyant d'alerte anti-collision et du dégivrage. Je suppose que les références sont communes entre C4 et DS4, je ne sais pas comment trouver la référence pour commander une nouvelle vitre sur le site http://www.accessoires-citroen.com, s'il est possible d'acheter la vitre seule et non tout le rétro, etc. Quelqu'un aurait cette info ?

Quelqu'un saurait également s'il est possible d'acheter le moteur seul, si mon problème n'est pas résolu j'envisagerai cette option. Ce genre de pièce n'a pas l'air d'être vendue sur les site d'accessoires, il faut forcément aller chez Citroën, qui risque de me vendre un rétro complet?

 

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour à tous,

 

Un truc qui bizarre me concernant, mon rétro est sortie de son axe au niveau du ressort, je sais pas si c'est déjà arrivé à qq1 ??

 

En comparant avec le rétro de gauche, j'ai compris que le cache au dessus du ressort avait lâché ... je sais pas comment ... bizarre ... mais il est pas cassé .. juste déboité

 

J'ai donc remis le cache en l'enfonçant et en poussant sur le ressort, jusqu'à un clic qui a bloqué le cache ... résultat ç'est réparé ... si ça peut aider d'autre personne.

 

 

Merci pour vos infos et a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Une solution est de les rabattre avec la commande de retro (une impulsion vers l'arrière) avant de couper le contact, au déverrouillage ils ne s'ouvriront pas. Il faudra refaire une impulsion vers l'arrière une fois le contact remis pour qu'ils se déploient
Citroën C4 II Shine 1,6 BlueHDi 120 ETA6 de Juillet 2016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le cache gauche de rétro (pièce 2 du poste de Icecrime ci-dessus) tient mal et la pluie pénètre.

1) Savez-vous combien coût la pièce chez Citroën ? Prix peint ou non ?

2) Quelles alternatives connaissez-vous ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.