Aller au contenu

C8 HDI 138 de 2007, souci de FAP?


xantia2

Messages recommandés

1000kms, le moteur tourne très bien. Au ralenti le deltaP du FAP donnait toujours 0 millibar, il ne décollait qu'en tirant sur le moteur. J'ai commandé un capteur chez moteur babin, 38 euros au lieu de 143 chez citroen....

Reste à commander un reliquat de cérine, car je n'y avait mis qu'un litre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 4 mois après...
5 mois et 10000 kms après, défaut pollution; merci aux chinois qui me permettent de me connecter avec ce cher Diagbox. Défaut P0088, soit pression beaucoup plus haute que la consigne... J'ai changé le régulateur de pression de GO en mai. Je vais direct au remplacement du capteur de pression sur la rampe HP?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

hello!

retour des defauts p1198 electrovanne de régulation carburant (debit trop faible) et p0087 regulation de presion carburant (pression trop basse). qu'en pensez-vous ? filtre à gasoil?

 

- - - Mise à jour - - -

 

j'oubliais : au ralenti, l'injecteur 3 est à 123 pourcent de correction, les autres 90

 

- - - Mise à jour - - -

 

et à la tentative d'effacement, impossible à effectuer. et erreur de communication avec le BSI....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se sont rajoutés les defauts u1118 p1693 et u2001

 

- - - Mise à jour - - -

 

perte de puissance, arrivée dans une accélération franche, et depuis que j'ai calé en montant sur un trottoir, tremblements de la voiture avec bruit periodique sourd.

 

- - - Mise à jour - - -

 

par contre la com avec le bsi et le Gep est revenu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peux changer le filtre à gazole si ancien,ça mange pas de pain .

 

la batterie est récente ?

 

 

Pour faire un échange sur un diag ,il faut toutes les informations ?

quels sont les défauts permanents et fugitifs?

Je ne vais pas poser les questions plusieurs fois ,je n'ai pas ou plus la patience ...

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello la compagnie !

je n'ai pas pu brancher le diagbox pour confirmer l'état permanent ou pas des défauts. J'ai remplacé le filtre à go que j'ai trouvé extrêmement noir pour 13000 kms. Je dois faire 20 bornes d'autoroute. On verra si je perds de la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je viens de commander le capteur de pression gasoil chez moteur Babin.

J'ai une fuite d'huile sur le doseur d'air. Quel est son role exact svp?

Merci!

 

dingue la différence de prix pour ce doseur d'air: 239 euros sur le site de Citroen, 67 chez moteur Babin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

67 eur chez moteur Babin c'est de l'occase et neuf chez citron .

 

 

"• Contrôler la pression d'admission pour optimiser le taux de recyclage des gaz d'échappement (EGR)

• Interdire le passage d'air dans le circuit d'admission lors de la coupure moteur (fonction étouffoir)"

Modifié par aramaz

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

des nouvelles :

le capteur est remplacé. pression plus linéaire mais toujours largement au dessus de la consigne. Le RCO de l'electrovanne de regul pression GO oscille en fonction de la puissance demandée entre 0 et 30%, régime maxi à 2800 tr.

 

Concernant les injecteurs, au ralenti, j'ai entre 86 et 95 sur les 2 premiers, jusque 126 sur le 3 et environ 100 sur le 4.

quels sont vos avis s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.