Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Jérôme26, je vais voir ce que je peux obtenir.

 

Au cas ou, J'ai identifié deux modèles d’écran tactile multifonction sous la ref 9812720580, un de forme rectangulaire et l'autre en forme de barque incluant le bouton de démarrage et le bouton de volume. A moins que la photo 2 soit une sous partie de la photo 1.

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/�cran_9812720580_photo1-1587915770.jpg

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/�cran_9812720580_photo2-1587915953.jpgécran 9812720580_Photo1.jpgécran 9812720580_Photo2.jpg

 

Comment fait-on pour savoir lequel est adapté à mon véhicule de juin 2014? voir photo ci-dessous

 

 

Si quelqu’un a un Tuto de démontage / remontage de l’écran et/ou comment peut-on le réparer, je suis preneur/

 

Merci pour votre aide. Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour, je suis de pres car je rencontre le meme problème sur mon citroen c4 grand picasso de 2014 1.6hdi 115 124000 km. taches noir apparut de bon matin, je suis passé dans une concession pas loin de mon travail pour un chiffrage de replacement plus de 1100 euros. Au guichet l'on me donne les coordonnées de citroen france pour faire la demande de prise en charge. Dossier fait vendredi midi, reponse se matin dossier escalader changement d'interlocuteur. la concession me rappel en me disant de passer car il leur faut de nouvelles données pour faire la demandes de prise en charge directement. je mis rendrai dans l'après midi ou demain en esperant avoir au moins la prise en charge de la pièce au vu du prix sachant que cela apparait sans mauvaise manipulation de ma part ... cdt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je ne suis pas Pro et si quelqu'un peut m'expliquer à quoi correspond un TSB cela m'intéresse. Tout comme à quoi correspond une limite de numéro OPR à ne pas dépasser: 14167 et où est-ce qu'on trouve ce numéro.

 

De mon coté Citroën m'a proposé de prendre en charge 70% de la réparation (un peu plus de 1000€) mais lorsque j'ai demandé une augmentation du pourcentage, l'offre a été retirée sans me prévenir. A noter l'écran est HS et que je ne peux plus rien activer dés lors que c'est par le tactile.

La personne qui suit mon dossier est maintenant aux abonnés absents. Je cherche quelqu'un vers qui escalader, alors si vous avez quelque chose à me donner, je suis preneur.

L'organigramme de Citroën est introuvable.

 

L'utilisation de la protection juridique fonctionne bien avec certaine assurance et entre autre la MACIF qui désignera un expert. Attention ils ne sont pas tous compétent lorsqu'on parle d'électronique. Préalablement il faut faire réaliser un diagnostic à tes frais (c'est légal) avant l'intervention de l'expert. Normalement le cout du diagnostic sera retiré de la facture finale.

 

Voilà ce que je sais et merci à ceux qui pourront me donner les moyens de me défendre.

Cordialement et bon courage à tous

 

- - - Mise à jour - - -

 

Si quelqu'un a un tuto qui explique comment démonter le bloc tactile je suis preneur.

Il semblerait qu'il faut le déclipser mais je n'ose pas forcer. merci

Modifié par Groga01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.