Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Estimation vente C5 II de 2012


cbob

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas trop ou poser la question sur le forum. J'ai besoin de votre avis sur l'estimation de vente de ma C5 II Exclusive 163cv de 2012 avec 156 000 km.

Elle à un crochet d'attelage escamotable et un carnet d'entretien Citroën à jour. La carrosserie est en très bonne état et bien sur avec toutes les factures.

 

Il n'y aura rien à faire dessus (le dernier entretien est récent).

 

Je la vends car j'ai un nouveau boulot et j'ai une voiture de fonction, du coup ma belle C5 ne me sert plus.

 

Votre avis m’intéresse.

 

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Si ça peut t'aider, j'ai acheté l'année dernière le même modèle que ta voiture (C5 Tourer 2.0 163cv Exclusive de 2011) avec le GPS NG4 et 150.000 km à l'époque.

Je l'avais payé 7000 € chez un professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai acheté la mienne même modèle C5 II Exclusive 163cv de 2012 BVA avec 125.000 km entretien Citroën pour 9000 €.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis fait reprendre mon tourer exclusive BVA HDI163 de 2011 avec 140000km pour 5500€ par un garage. Il y avait la peinture du toit à refaire et les pneus AR à changer mais j'ai negocié un peu le prix de la voiture que j'ai acheté donc...

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de vos avis, j'ai donc mis l'annonce sur la centrale.

Je pense utiliser le site "depopass" pour la transaction. Connaissez-vous le site ? Est-ce effectivement mieux que un chèque de banque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il y a deux ans j'avais utilisé Paycar pour une transaction entre particuliers.

Nous avions convenu avec l'acheteur d'utiliser ce système plutôt que le chèque de banque, avec lequel il est très facile de fabriquer des faux. Deux jours avant, nous nous sommes inscrits sur le site, avec vérification des identités, l'acheteur a viré et consigné les fonds. Le jour J, un samedi, au moment de faire la transaction de paiement, le système s'est bloqué. Heureusement, il y avait une permanence téléphonique, et un employé a procédé au paiement manuellement. J'ai pu constater l'arrivée des fonds sur mon compte, chez moi avec le nouveau propriétaire, et je lui ai remis la carte grise. En temps normal, il faut 10 minutes, là, avec la panne, il a bien fallu une heure.

Ce système est une sorte de paiement Paypal, mais pour des sommes plus importantes, et avec une commission plus raisonnable. Paycar en était aux balbutiements, maintenant cela doit fonctionner beaucoup mieux. Malgré le problème rencontré à ce moment là, qui a pu être réglé, je recommande Paycar ou un équivalent, et surtout pas le chèque de banque ou le paiement en liquide.

Salutations.

Modifié par Spot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

 

Je reviens vers vous, pour ceux que ça intéresse, je n'ai pas vendu ma voiture (prix 6200€). Les C5 n'ont plus trop la cote (surtout en berline) :/

C'est pourtant une super voiture, mais je pense que les gens ne veulent plus de diesel "puissant" (9cv) 163cv.

Enfin, voila juste pour prévenir que ce genre de voiture se vends assez mal. Malgré son suivi et son état impeccable, elle à 158 000km et 7 ans ce qui fait assez peur.

Elle est également sur un site internet qui effectue une garantie de 6 mois dessus, mais ça ne semble pas suffire.

 

Voilou,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.