Aller au contenu

Mise à jour Cartographie C4 Cactus


Gilles

Messages recommandés

Bonsoir

 

Je viens d'acheter un C4 Cactus BMV 6 110, j'ai téléchargé la cartographie version 9.

Le site Citroën indique une mise à jour d'environ 9 GO, la mise à jour V9 fait 17 GO, est ce normal ?

 

Si quelqu'un a une explication.

 

Merci d'avance.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


La taille du fichier compressé est-elle de 9 Go et la taille du fichier non compressé de 17 Go?

Courant: 67 plaque C4GP, Gris platine, Flair, Groupe d'assistance au conducteur 4, Park Assist 360, phares au xénon, barre de remorquage détachable, 1997cc, BlueHDi 150 S & S EAT6 Auto.

Précédent: 61 plaque C4GP, Rouge, Exclusive, sièges en cuir, Vision pack, 1997cc Diesel, automatique.

Précédent: 52 plaque Xsara Picasso, Exclusive, vert menthe, 1997cc Diesel, manuel.

Une application Windows gratuite pour les systèmes ConnectNav: https://goo.gl/LoZBXk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir

Cela me propose également la mise à jour cartographie v9 wave3

Cela dit également prévoir une clé de 6 giga mais le fichier fait 17 giga lol je vais devoir acheter une clé

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours je n'arrive pas à télécharger cette mise à jour ! J'arrive jamais jusqu'au 17go, ça se coupe à 9 ou 12, j'arrive pas plus loin

Est ce que vous avez eu des problèmes ?

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je pense avoir réussi à télécharger la mise à jour mais j'ai un doute, le fichier était annoncé à 17,4 giga, une fois télécharger c'est écrit 17,3 giga

Comment être sûr que le fichier est bien complet ? J'imagine que s'il manque des choses la voiture refusera la mise à jour ?

Je veux être sûr de pas la planter ! Merci de votre aide

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ça y est ! Je suis passée de la version 6 à la version 9, je suis à jour !

Merci à LP pour son aide précieuse comme toujours !

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bsr... Petite question concernant la mise à jour de la cartographie.... Après le téléchargement de la mise à jour et après avoir décompressé, j'ai un fichier contenant un dossier SWL et un dossier "updateinfo.xml".... Faut'il copier les 2 sur la clé USB ? Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Il faudrait que je vérifie sur mon ordinateur de bord, on a eu le v10 en juin il me semble ? Depuis plus rien, je pensais en avoir une avant Noël, bon c'est pas dérangeant je me posais juste la question

 

Edit : c'est bien ca, la v10 en juin depuis plus rien

Modifié par Dogdawn
Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir - Pour ma part à ce jour versions installées sur mon Grand C4 Picasso de 10/2016 avec Connect Nav : firmware 21.08.22.32 Nac - r0 du 24/07/2019 et cartographie V 16.0.0 r-0 du 14/10/2019. Modifié par marco31
Précision
Nouveau Grand C4 Picasso II Gris shark 10/2016 - version Feel - BVM6 - moteur THP 130 - option caméra de recul, pack enfants - lecture des panneaux de vitesse - position code /phare automatique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez compliqué pour s'y retrouver.

Il y a plusieurs versions de cartographie, selon les matériels.

Sur mon C5 Aircross, je suis en Wave 3, dernière version de cartographie = la V10 de mai 2019

Sur le 5008 de ma fille, Wave 2, et dernière version = V16 d'octobre 2019.

En attendant, la dernière version "wave 3" a plus de 7 mois !

Quatre par an ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en fait les Maj c'est entre 2 et 4 par an.

 

Voici ce que l'on peut lire sur le site des Maj...

 

"Votre CITROËN est équipée d’un système de navigation dont 15% des routes, des sections d’autoroute, des ronds-points, des sens-uniques, des limitations de vitesse, des noms des rues évoluent chaque année.

Une mise à jour régulière vous assure de toujours trouver le chemin le plus court jusqu’à votre destination.

 

Pour cela, CITROËN vous met à disposition des mises à jour de cartographie entre deux à quatre fois par an. Elles seront gratuites si votre CITROËN a une date de mise en circulation supérieure au 01 Juillet 2015 (sous condition*)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour le mien sur DS5 pas de nouvelle mise à jour depuis août 2019 et c’est la version 17

 

3D46707D-C0ED-4508-9886-64762836D270.jpg

 

Cdt,

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.