Aller au contenu

Centralisation coté conducteur qui ne fonctionne pas


marlenico31

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Depuis plusieurs mois, la portière coté conducteur ne se ferme/s'ouvre plus.

 

Le reste de la centralisation fonctionne.

 

Je suis obligé d'utiliser la serrure pour pouvoir l'ouvrir/la fermer.

 

Après recherches, il semblerait que ce soit lié soit au moteur d'alimentation, soit à la liaison filaire.

 

Avec votre expérience, savez-vous a combien pourrais s'élever le coût de cette prestation?

Changer le moteur de la serrure, est-une opération compliqué?

 

J'envisage de remplacer mon véhicule et afin qu'on me la reprenne correctement, je souhaite que tout soit en état.

D'ailleurs si quelqu'un pouvais m'établir une cote au plus juste en privé, n'hésitez pas à me contacter en PV

Il y a plusieurs site d'estimation mais il y a des différences et il me semble qu'on est souvent loin de la réalité par rapport à ce que propose le garage.

 

Je vous remercie beaucoup par avance pour vos réponse.

 

Bonne journée :)

 

nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

J'ai eu à faire changer le moteur de fermeture centralisée de la portière arrière gauche de ma C3Pic.

Ce n'est pas la même porte et donc peut-être pas la même complexité (absence de liaison avec la serrure physique dans mon cas), mais ça te donnera une première idée.

 

Je te recherche ma facture dès que je rentre chez moi :tourne:

 

 

Nicolas (aussi :D)

Grand C4 SpaceTourer PureTech 131ch feel 02/2019 à 0 km (en rodage :tourne:) (consos)

Peugeot 206 1.4e 75ch (03/2008 à 0km -> 115k km actuellement) (consos)

Caravane La Boheme EuroPli 390DE de 1982 (plus de 24k km depuis 2008)

----------------------------------------------------------------------------

anciens véhicules : C3 Picasso HDI 110 Confort (05/2009 à 0 km -> 02/2019, 268k km) (consos); Opel Corsa 1.7 diesel 60cv de 1996 (2001 -> 05/2009) ; Opel Corsa A 1.0 S 45ch de 1987 (06/2001 à 70k km -> 03/2008, 135k km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(re) bonjour,

 

Donc le remplacement de ma serrure de porte ARG a été faite en novembre 2017 (donc panne la 8eme année, vers 240 000km)). Voici les lignes correspondantes de la facture (j'avais profité d'une révision standard pour faire faire les travaux chez mon garagiste habituel) :

- main d'oeuvre : qté 0.70h, ttc 36.54

- agraphes : qté 5, ttc 2.20

- serrure de porte : qté 1, ttc 136.27

Grand C4 SpaceTourer PureTech 131ch feel 02/2019 à 0 km (en rodage :tourne:) (consos)

Peugeot 206 1.4e 75ch (03/2008 à 0km -> 115k km actuellement) (consos)

Caravane La Boheme EuroPli 390DE de 1982 (plus de 24k km depuis 2008)

----------------------------------------------------------------------------

anciens véhicules : C3 Picasso HDI 110 Confort (05/2009 à 0 km -> 02/2019, 268k km) (consos); Opel Corsa 1.7 diesel 60cv de 1996 (2001 -> 05/2009) ; Opel Corsa A 1.0 S 45ch de 1987 (06/2001 à 70k km -> 03/2008, 135k km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ta réponse, ca me donne une idée du prix :)

Mais ce type de panne à si peut d'année m'intrigue. Mais bon.

Dès que j'aurais décidé de le faire réparer je vous tiendrai au courant.

Pensez-vous qu'un ordinateur de diagnostic puisse me confirmer la panne? ou c'est le genre de panne non détectée/détectable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.