Aller au contenu

Installation du lecteur de panneaux ?


jep

Messages recommandés

Bonjour

Je souhaiterai savoir s'il était possible d'installer le lecteur de panneaux sur mon C4 Picasso Space Tourer de 2018 equipé du Connect Nav ?

Où quelle solution adopter au mieux..?

Merci beaucoup pour votre aide..

A+

Jep :)

C4 Picasso...SpaceTourer - Blue HDI 120cv EAT6 du 28/02/2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonsoir

@jep quelle est la finition de ton c4 spacetourer parce que si tu as la version feel ou shine,la caméra est déja présente et la lecture des paneaux se fait automatiquement .

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

@jep quelle est la finition de ton c4 spacetourer parce que si tu as la version feel ou shine,la caméra est déja présente et la lecture des paneaux se fait automatiquement .

Bonsoir chris38 j'ai la version Feel... il n'y a pas de caméra , c'est pour ça que je posait la question...

Peut être y a t'il une solution.. [emoji4]

 

Envoyé de mon SM-T585 en utilisant Tapatalk

C4 Picasso...SpaceTourer - Blue HDI 120cv EAT6 du 28/02/2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Sur une feel de 2018, origine France, la lecture des panneaux est de série

Sur ma business GPS de février 2019 d'origine Belgique je suis aussi sensé avoir la lecture des panneaux, mais je ne l'ai pas...

D'ailleurs où se trouve la caméra quand l'option est là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

la caméra est a coté du capteur de luminosité contre le parebrise.tu l'apercois bien de l'exterieur quand tu regardes sur le haut.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir.

Les équipements dépendent effectivement du pays auquel est destiné le véhicule.

Je viens d'acquérir un C4 SpaceTourer venant d'Espagne et, bien qu'étant en finition Feel, il ne possède pas la camera avant (contrairement à ce que je croyais...) Il n'a pas, non plus, les "radars" d'aide au stationnement avant.

Faire installer la camera après coup semble déraisonnable. C'est d'autant plus rageant que (sauf erreur de ma part) ajouter l'option lors de la commande d'une voiture neuve coûte environ 80 €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Grande-Bretagne, vous devez acheter le pack technologique pour ajouter cette option. 1100 £! Cela ajoute toutefois tout ce qui est astucieux, comme l’alerte de sortie de voie, le régulateur de vitesse radar, etc.

Courant: 67 plaque C4GP, Gris platine, Flair, Groupe d'assistance au conducteur 4, Park Assist 360, phares au xénon, barre de remorquage détachable, 1997cc, BlueHDi 150 S & S EAT6 Auto.

Précédent: 61 plaque C4GP, Rouge, Exclusive, sièges en cuir, Vision pack, 1997cc Diesel, automatique.

Précédent: 52 plaque Xsara Picasso, Exclusive, vert menthe, 1997cc Diesel, manuel.

Une application Windows gratuite pour les systèmes ConnectNav: https://goo.gl/LoZBXk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 an après...
  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.