Aller au contenu

[C4 PICASSO II] Instalation caisson focal ibus 20


Gaetan9164

Messages recommandés

Bonjour

Voici après les conseils de deux membres du groupe voilà l'installation de mon caisson sur mon grand c4 car 9' va pas se mentir le son d'origine est vraiment pas beau et la je revis

 

 

IMG_20190323_134050.jpg

IMG_20190323_134050.jpg

 

IMG_20190323_134050.jpg

 

IMG_20190323_135709.jpg

 

IMG_20190323_142305.jpg

 

IMG_20190323_142050.jpg

 

 

Détacher les ventilations et tirer dessus après d'éclipser le cache du frein à main et dévisser les deux vissés qui tiennent l'écran après enlever les deux vissé sous les ventilation de l'écran et enlever il faut forcer un peu pour pouvoir l'enlever.

Enlever les deux vissés de l'autoradio puis tirer dessus enlever la prise fakra de l'autoradio puis ajouter l'adaptateur

cacher les boîtier sur les côté derrière l'autoradio puis refermer tout et passer les câble sous le cache de la portière juste à tirer dessus et il rentre nickel sous le siège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


ah ok, le mien est un 2.1, j'ai en plus un 12v avec un fusible de 30A, ça complique les choses.

 

Je n'ai pas su trouver un passage vers la batterie, alors je vais continuer à chercher.

 

Merci beaucoup pour tes infos, et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui le 2.1 j'avais pas voulut le prendre à cause de ça

 

Tu as essayer de te brancher à l'allume cigare ?

après peut être en passant par le trou ou y a le câble au niveau des ventilation peut être en glissant le câble dedans tu ressort côté batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le caisson focal ibus 20est de base plug & play en Iso donc juste à mètre sur l'arrière de l'autoradio sur l'origine donc la j'ai juste acheter un adaptateur fakra Iso et le tour est jouer

 

Quelle est la reference de l adaptateur iso/fakra et où peut on le trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Non sa ne me parle pas du tout

 

Non aucun tuto car je n'ai rien trouver donc avec quelques conseil de personnes du forum me suis lancer

 

Tu d'éclipse le cache du bouton du frein à main tu enlever les deux vissés tu enlevés le bouton du frein à main après tu dévisse les deux vissé qui tienne la tablette centrale après tu enlevé les aération du dessus tu enlevés les deux visses après tu enlevés la tablette centrale et tu arrives à l'autoradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • 3 mois après...
  • 3 mois après...

Bonjour,

 

j'ai mis un KENWOOD KSC-SW11 dans mon C4 Grand Picasso.

Pour dégarnir je me suis inspiré des photos ci-dessus.

Pour le câblage j'ai repris sur les sorties basse impédance des haut-parleurs.

Et ca fonctionne nickel.

https://pinoutguide.com/Car-Stereo-Peugeot-Citroen/Citroen_Quadlock_RD4_Head_pinout.shtml

 

 

Je vais le refaire car je viens de recevoir mon nouveau C4 Spacetourer Business lounge donc je vais le ré-installer dans celui ci.20200131_110758.jpg

 

20200131_110803.jpg20200131_110840.jpg20200131_111021.jpg20200131_131103.jpg

Modifié par Epatix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.