Aller au contenu

Bug du 6 avril 2019


chardon66

Messages recommandés


Bonsoir,

Bug révélé par 60 millions de consommateurs:

 

https://www.60millions-mag.com/2019/02/19/gps-le-drole-de-bug-du-6-avril-2019-12463

 

Réponse de Peugeot:

 

Peugeot : pas de dysfonctionnement sur les GPS embarqués proposés depuis 2015. Pour les modèles plus anciens, des conseils pour rétablir l’affichage de la date seront proposés.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi hier chez Citroen quand j'ai posé la question on m'a répondu qu'il y avait une mise a jours pour un cout de 149€. Le gars j'ai bien vu n'avait pas compris ma question que j'ai reformulé et il m'a dit qu'il fallait passer par l'atelier avec le véhicule pour une mise a jours (je n'en saurais pas plus...) pour un cout d'environ 80€. Voilà! Faut se débrouilller avec ça et en gros je n'en saurais pas plus. Je poserais la question a une autre concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour ces réponses, en effet, comme est posté par xsara62210, c'est bien le problème de l'horloge interne qui risque de di fonctionner, donc ne plus connaître les horaires d'arrivées pour un parcours enregistrer ? Ce n'est pas un problème de cartographie, qui continuera toujours de donner le trajet.

Mais comment devront nous apporter cette mise à jour, soi-disant qu'il faudra connecter un ordinateur ? Je pense par la prise diagnostique, donc obligatoirement passer par la valise ?

Merci de vos contributions.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

J'ai fait un petit trajet cet après midi, il semblerai que ça fonctionne pour ce qui est des petits trajets, mais il me semble que maintenant, et depuis ma mise à jour avec la dernière version de cartes (2016) ? Que la précision n'est plus de rigueur dans les villages ? En effet la flèche qui prépare au changement de direction se trouve souvent en faute et ne s'actualise pas aussi vite qu'auparavant ???

Parfois je dépassais les ronds points et mon écran m'indiquait encore le rond point à 30 m ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hier j'ai utilisé le GPS pour une randonnée d'une centaine de kilomètres, aucun problème avec celui-ci, pas de soucis de latence ou d'actualisation.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Fraichement inscrit, je viens modestement contribuer... avec mon lot de problèmes :roll:

 

Depuis le 6 avril, j'ai perdu une fois la Nav sur un jour et demi... tout est revenu dans l'ordre... et le WE dernier, je pars en 'grand WE' sur trajet connu. Je mets systématiquement la Nav, juste pour avoir une mise à jour de l'heure d'arrivée... et Patatra ! plus rien ne marche. Je suis toujours localisé quelque part en haute saone.

 

En parrallèle, je n'ai forcément plus de date/heure auto, ni d'altitude...

 

J'ai une C5 tourer exclusive de 2010, avec une MAJ cartos + soft de 2016/2017. J'ai bien un soft NG4 N42 mais peut-être pas la toute dernière version => je vais tenter une mise à jour avec la N42c pour voir, et je vous tiendrai au courant !

 

Quelqu'un d'autre a-t-il eu le même soucis ??

 

Merci pour vos info !

 

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.