Aller au contenu

Cartographie V 13.0.0-r0


chris38

Messages recommandés

bonsoir

une nouvelle version de la cartographie est disponible sur My Citroen.je suis en train de la télécharger,elle fait 9.49Go.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Vu merci. Par contre ça ne semble être dispo que sur le compte internet et pas l'appli mobile.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dudy94 je viens d'aller voir sur l'appli et elle me la notifie pourtant.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense qu'il y a un bug quand on est connecté dans l'appli Androïd en Monitoring. J'ai eu la mise à jour de proposée quand j'ai désinstallé/réinstallé sur mon téléphone mais plus rien dès que j'ai ressaisi mon code Secure et récupéré mes trajets et dernier emplacement de stationnement. Du coup, j'ai récupéré la mise à jour de mon compte internet et je verrai plus tard pour l'installer.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Idem pour moi : rien de proposé sur l'appli Android, mais j'ai bien la notification depuis le site web (téléchargement en cours).

Grand C4 SpaceTourer PureTech 131ch feel 02/2019 à 0 km (en rodage :tourne:) (consos)

Peugeot 206 1.4e 75ch (03/2008 à 0km -> 115k km actuellement) (consos)

Caravane La Boheme EuroPli 390DE de 1982 (plus de 24k km depuis 2008)

----------------------------------------------------------------------------

anciens véhicules : C3 Picasso HDI 110 Confort (05/2009 à 0 km -> 02/2019, 268k km) (consos); Opel Corsa 1.7 diesel 60cv de 1996 (2001 -> 05/2009) ; Opel Corsa A 1.0 S 45ch de 1987 (06/2001 à 70k km -> 03/2008, 135k km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@looping-74

 

Le pack monitoring est-il activé dans l'appli Android au niveau des services connectés? A mon niveau, je pense que c'est ce qui bloque la notification de la mise à jour car après réinstallation de MyCitroën et rerajout du véhicule, elle m'était aussi proposée. Mais dès que j'ai rerentré mon code Secure, elle ne me l'était plus.

 

@Pegase38

 

J'ai procédé au téléchargement de la mise à jour sous Firefox au niveau de mon PC sans soucis. Je suis passé par la 4G+ et cela m'a pris entre 20 et 30 minutes.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Mise à jour cartographie effectuée :pouce:. Cela a pris 40 minutes moteur tournant :mad:

C3 Aircross Shine Pack, 130 PureTech EAT6, Natural white, Toit noir, Toit panoramique, Ambiance Métropolitan graphite, Pack safety 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand je vais sur l'appli MYCITROEN cela m'indique que je n'ai pas de notification. Si je vais sur mise à jours cartographie et que je rentre mon code VIN = réponse -> votre cartographie est à jour ... alors que je viens de vérifier, celle installée dans mon GPS est la PSA_map-eur_11.0.0-r0-NAC_EUR_WAVE2.

Votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Heureux possesseur depuis hier d'un C4 picasso 2 shine datant d'octobre 2017, j'ai procédé à la mise à jour du NAC proposée via le site MyCitroen et suis en version 21.07.16.32_NAC-r0.

Par contre, en affichant les informations système, ma cartographie est en version 4.0.2-r0.

Il semble que la dernière version est la 13.0.0-r0.

Pourtant, lorsque j'entre le code VIN sur myCitroen, aucun mise à jour de cartographie ne m'est proposée, que ce soit via l'appli ou le site internet.

Est-ce-que c'est normal?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

La cartographie v13 pour mon C4 Picasso 2017 Shine m'a été proposée sur l'application Android quelques heures. Depuis elle n'apparait plus ni sur Android ni sur My Citroen via internet.

Je l'ai téléchargée mais du coup pas encore installée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Heureux possesseur depuis hier d'un C4 picasso 2 shine datant d'octobre 2017, j'ai procédé à la mise à jour du NAC proposée via le site MyCitroen et suis en version 21.07.16.32_NAC-r0.

Par contre, en affichant les informations système, ma cartographie est en version 4.0.2-r0.

Il semble que la dernière version est la 13.0.0-r0.

Pourtant, lorsque j'entre le code VIN sur myCitroen, aucun mise à jour de cartographie ne m'est proposée, que ce soit via l'appli ou le site internet.

Est-ce-que c'est normal?

Merci d'avance pour vos réponses.

Meme probleme chez moi...si quelqu'un a une solution miracle :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours... j'ai pris le fichier sur le site peugeot et décompressé sur clé usb. La mise a jour se fait jusque la moitié et ensuite plante : mise a jour échouée. Je n'ai plus rien, ni la nouvelle ni l'ancienne. Ou est le soucis. Ai je besoin du fichier license comme pour la maj de l'écran ??? J'ai un stress la que plus rien ne va.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir zebraheart,

 

Il faudrait réessayer avec une autre clé USB en la formatant bien en FAT32 avec taille d'allocation par défaut au préalable. La clé de licence n'est pas nécessaire pour la mise à jour de la cartographie.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut passer par le site Peugeot, c'est mieux : https://www.peugeot.fr/mise-a-jour-cartographie-gps.html

 

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Je viens d'acheter une Citroën C3 SHINE 110cv de aout 2018 avec GPS intégré et CONECT BOX.

La version système est 21.07.16.32.NAC.R0 du 23/04/2018.

La version cartographie est 7.0.0-R0 du 15/09/2017

 

En me connectant à MY CITROEN après avoir ajouter mon véhicule, je suis aller dans Mise à jour CONNECT CITROEN NAV, saisie de mon No de VIN et on me dit que le véhicule est à jour

Pourquoi on ne me propose pas la version 13.0.0-r0. Je suis allé chez Citroën qui ont bien constaté que la cartographie était en version 7.0.0-R0 mais ne savent pas pourquoi MY CITROEN ne me propose pas la dernière version. Ils peuvent me mettre à jour la cartographie moyennant 30 euros ce que je trouve anormale alors que l'on peut bénéficier de 4 mises à jour gratuite par an.

 

C'est alors que je suis tombé sur votre post en allant sur le site de chez Peugeot (mise à jour cartographie)

Je suis allé sur le site de chez Peugeot et après avoir saisi mon No de VIN, on me propose la version PSA_map-eur_13.0.0-r0-NAC_EUR_WAVE2.tar (9.5 Go)

 

D'où mes questions :

Puis je installé cette version venant de site Peugeot sur ma Citroën C3 ?

Les fichiers que ce soit sur le site Peugeot ou MY CITROEN sont-ils identiques ?

Avez-vous une idée pourquoi sur le site MY CITROEN, on me dit que votre véhicule ne nécessite pas de mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé sur le site de chez Peugeot et après avoir saisi mon No de VIN, on me propose la version PSA_map-eur_13.0.0-r0-NAC_EUR_WAVE2.tar (9.5 Go)

 

D'où mes questions :

Puis je installé cette version venant de site Peugeot sur ma Citroën C3 ?

Les fichiers que ce soit sur le site Peugeot ou MY CITROEN sont-ils identiques ?

Avez-vous une idée pourquoi sur le site MY CITROEN, on me dit que votre véhicule ne nécessite pas de mise à jour ?

 

Bonjour,

 

aucune idée du pourquoi MyCitroen te dit que ton véhicule est à jour, mais mon fichier récupéré par MyCitroen pour ma C3 Aircross porte exactement le même nom, même taille.

A mon avis c'est le même, et je ne vois pas trop pourquoi tenter de l'installer pourrait poser problème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les cartographies pour les NAC sont communes au groupe PSA. C'est pour cela qu'elles peuvent être téléchargées également sur le site de Peugeot. Les liens internet pour le téléchargement sont identiques.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir zebraheart,

 

Il faudrait réessayer avec une autre clé USB en la formatant bien en FAT32 avec taille d'allocation par défaut au préalable. La clé de licence n'est pas nécessaire pour la mise à jour de la cartographie.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

J'ai ré-essayé avec la même clé et cette fois c'est passé.

Je pense que la 1ere fois je n'étais pas connecté aux services, la 2eme fois oui...Je ne sais pas si cela joue, si il y'a une connection internet pendant l'install...mais c'est ce que j'ai constaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ensemble des données nécessaires à la mise à jour de la cartographie sont logiquement présentes sur la clé USB.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mise en place à jour il y a quelques jours, aujourd'hui en recherchant nouveaux firware, je vois la 14 disponible... C'est possible ?

 

Enviado desde mi SM-G950F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.