Aller au contenu

Vos Souhaits


Nicolas

Messages recommandés


  • Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Loud Howard

Serait-il possible de pouvoir mettre nos documents personnels (photos numériques, documents internet, ...) directement sur le forum, sans avoir à passer par un site Internet ou le modérateur ???

 

Cela se fait, pour info, sur Forum Peugeot !!

 

 

Merci d'avance !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible de pouvoir mettre nos documents personnels (photos numériques, documents internet, ...) directement sur le forum, sans avoir à passer par un site Internet ou le modérateur ???

 

Cela se fait, pour info, sur Forum Peugeot !!

 

 

Merci d'avance !! ;)

 

:coucou: LOUD

 

Bien sur :jap:

 

je vais voir si je peux mettre cela en place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Loud Howard

Les premières photos de voitures de membres qu'on peut voir sont déjà fort alléchantes !!

Je te maile une photo de mon intérieur cuir beige .... En attendant de nouvelles photos (les autres datent 10.2001 !!)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 6 mois après...
Invité bich-ngoc

Hello hello nouvelle et deja une demande (ah les femmes :tourne: )

serait il possible d'avoir une liste de smiley principale qui soit pile poil de la taille de l'acoté du message et une fenetre qui s'ouvre pour les autres stp? (sais pas si je suis bien claire la :voyons:)

 

parce que la c dommage il y a plein de supers smileys mais qd on ne connait on ne les voit pas tous et c galere pour les chercher

 

merci :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bich-ngoc

Alors en vrac (et je savais pas trop si il fallait le mettre la ou ouvrir un nouveau topic tu me diras)

 

qd on est dans une sous rubrique type la boite à idees ou zone libre on ne peut pas raffraichir car le lien hypeertexte de la sous rubrique n'est pas accessible. Serait il possible de cliquer à un endroit pour rafraichir la page ou pas stp? :D

 

sinon pour se connecter c tout en bas ca serait bien de le mettre un peu plus haut non? simple question de gout mais je voulais soumettre l'idee qd meme

 

voila c'etait les suggestions du jour :jap:

 

:b_green: :b_green: :b_green: :b_green:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
Invité Marina_Oki
J'ai remarqué que comme sur bcp de forums il y a 15 messages par page ,néanmoins je crois qu'on peut en mettre 30 (comme sur d'autres forums) et ça rendrait peut être la navigation plus facile :) et oui quand on rentre du boulot et qu'il y a 6 pages à lire dans un topic ça peut d'entrée décourager :D, alors que 3 ... de plus la vision est plus "globale" :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut à tous,

juste un petit détail, le forum est large (en pixel), est j'ai souvent un ascenseur horizontal, même en affichage 1024 ; et ceux qui ont des petits écrans affichage 800x600 (vieux ordi ou portables) doivent galérer avec l'ascenseur; je suis dans la créa de sites web, c'est pour cela que je me permets...

À voir, le forum Macbidouille par exemple, passe ausi bien en 800 qu'en 1024..

@+

Tam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lion_cie

:b_green: je suis en 1024 et aucun ascenseur :roll: sauf dans le topic super casse tête où j'en ai un

 

 

:b_green: Nico j'ai compris pourquoi on a parfois un ascenseur c'est lorsqu'il y a une photo de mise sur la page du topic

 

Comme le dit Lucos plus bas il faudrait pouvoir supprimer TAZ01

Ce n'est pas possible d'empêcher quelqu'un de s'inscrire si c'est son adresse ip qui est prise en compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Je me demandais s'il était possible (et simple :D ) d’activer le tri des sujets par…

 

- titre de sujet

- nombre de réponse,

- auteur

- nombre de visualisation des sujets

- date du dernier message

…lors d’une consultation à partir de l’index du forum… :saut:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Tazzzzzzz
Merci nico :applaud:

 

:coucou:

 

Ne penses tu pas qu'un compte MSN soit encore plus sympa qu'un chat ? :)

 

Non je te demande cela,car les chats (a part les salons indépendant),sont pas terrible :l

 

Ton idée ? :)

 

Un Chan IRC serait po mal non ???

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.