Aller au contenu

[Présentation] C4 Picasso II blanc BlueHDi 150ch EAT6 Exclusive ++


nico29-35

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme le veux la tradition sur les forum, une petite présentation s'impose (on rentre pas chez les gens sans se présenter)

 

J'habite sur la région brestoise et je roule depuis 10 ans avec un Ford Cmax 1.8 tdci Ghia.

 

De nombreux kilomètres et 2 volants moteur plus tard, voici le moment de changer de destrier.

 

Pas vraiment fixé sur un modèle, j’étais initialement parti pour acheter une voiture essence. j'avais quelques critères à respecter: moins de 100000km, pas trop vieille, typé suv, monospace ou routière et surtout capable de tracter 1300kg.

 

Après avoir écumer les annonces de Mercedes classe B et C, BMW série 2 et 3, Audi A4, Ford Kuga,... Je me suis fait à l'idée que dans mon budget, je n'aurais pas une voiture récente sans trop de kilomètre, correctement équipé et avec un moteur autre que les 1.0l, 1.2l et équivalent pas assez puissant pour tracter

 

Il y avait bien un c4 Picasso II 1.6 thp 156 mais assez loin de chez moi et les retours sur ce moteur m'ont échaudé. Je me suis donc penché sur les mazout, et je suis tombé sur une annonce près de chez moi (habitant au bout du monde, c’était pas gagné)

 

je vais donc être bientôt propriétaire d'un C4 Picasso II 2.0 Blue HDI 150ch EAT6 en finition exclusive +++.

 

En plus des équipements de base de cette finition, il y a le pack cuir (sièges cuir, électriques, massants et chauffants, repose pied passager), le pack drive assist 3, le toit panoramique et le système audio JBL.

 

La longue liste d'équipement m'a finalement décidé et la boite automatique également. Très agréable.

 

Entretien à jour et dans le réseau Citroën, rappel pour le faisceau de chauffage va être fait avant que je la récupère.

 

Me reste à mettre un attelage (je suis arrivé à la page 15 du topic dédié)

 

Passons aux photos maintenant:

 

VOSXKO0000010391_54793.jpg

 

VOSXKO0000010391_54794.jpg

 

VOSXKO0000010391_54796.jpg

 

VOSXKO0000010391_54798.jpg

 

VOSXKO0000010391_54800.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenue à toi et ton C4 Picasso presque full options (il manque les 18 pouces Eole).

 

Et ce moteur, accouplé à l'EAT6, est un régal.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.