Aller au contenu

Insérer une photo


pierclap

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je n'ai pas trouvé de sujet se rapportant à ma question :nawa: donc je poste ici, désolé si ce n'est pas le bon endroit..

Voilà j'ai déjà mis une vidéo sans soucis, mais là impossible avec une photo. A une certaine époque avec ImageShack c'était nickel, j'ai essayé avec un autre hébergeur mais en prévisualisant mon message la photo n'apparait pas (1024x768). J'ai constaté aussi qu'il était impossible aussi de mettre l'image à partir d'un dossier de mon PC.

 

Pourriez vous me donner SVP la marche à suivre et un hébergeur efficace.

 

Merci par avance et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Voire même via Upload Planète Citroën, en bas à gauche...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le problème est apparu lors du passage en https voir discussion ci-dessous (peut-être à fusionner) :

https://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?197516-impossible-de-visionner-les-photos-postées&p=2017810502#post2017810502

Je n'en suis pas sûr mais la maintenance d'hier l'a sans doute corrigé. Je viens de faire un test en effaçant mon image en local... Ça semble OK.

 

PS : pour info juste avant la maintenance d'hier, les apostrophes étaient précédées d'un antislash :???:. Des posts sont encore ainsi mais le problème est corrigé.

 

Edit :

Il y a toujours un petit problème dans l'exemple ci dessous, la ligne de commande d'attachement d'image a été supprimée mais l'image apparait toujours en fichier attaché.

https://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?197761-Un-mois-de-février-riche-en-particules-fines&p=2017813405&viewfull=1#post2017813405

Modifié par Maître Fifi
:bad: Je progresse par échecs successifs. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est vrai que ligne de commande ça fait un peu MS-DOS... limite Unix... HTML à la mano, pire PHP ! Ancien monde quoi... :hum: ;)

 

Dans ce post :

https://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?197761-Un-mois-de-février-riche-en-particules-fines&p=2017813405&viewfull=1#post2017813405

J'ai inséré une image (une copie d'écran), j'ai supprimé ce fichier de mon smartphone (en local quoi) et j'ai vérifié que l'image était toujours visible sur le forum.

Ce qui semble maintenant OK.

Puis j'ai enlevé, en modifiant le post, la ligne de:hum:s balises [attach].

Bon si tu édites le post, les balises [attach] n'y sont plus, mais à moins d'être le seul, j'ai toujours l'image attachée :

Screenshot_2019-02-27-22-54-58.jpg

Modifié par Maître Fifi
:bad: Je progresse par échecs successifs. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut insérer une image à partir du PC : "choisir un fichier" puis "insérer un fichier"

 

Diabolo1

 

Bonjour, quand je clique sur l’icône photo (à côté de celui vidéo) j'ai une fenêtre avec 2 onglets de propositions "Insérer une image depuis votre ordi et depuis une adresse URL" la première ne me propose rien d'autre que "Ajouter une image depuis votre ordinateur Types de fichiers autorisés: jpg, jpeg, png, gif" et la seconde j'avais mis l'URL donnée par un hébergeur mais ça ne fonctionne pas y a pas de

 

photo qui apparaisse dans le message en prévisualisant. Merci.

 

- - - Mise à jour - - -

 

Avec TINIPIC aucun problème

 

 

http://fr.tinypic.com/

 

Bonjour et merci beaucoup, avec cet hébergeur ça fonctionne nickel.

Bonne journée.

Modifié par pals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour

Il n'est plus possible d'importer des photos ? Cela ne marche plus chez moi, je suis sur Smartphone mais je met la version ordinateur du site (j'ai pas de pc)

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide, joli chat :p

Quand je télécharge des fichiers via le gestionnaire ensuite on doit cliquer sur inserer directement dans le texte, d'habitude cela mets les images dans la discussion du forum mais la il ne se passe rien !

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup

Après c'est peut-être de mon côté le problème, navigateur ou autre, j'ai changé de téléphone récemment, je vais regarder ça de mon côté

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.