Aller au contenu

PascalB et sa C3III BlueHDI 100 Shine Business blanche toit noir


PascalB57

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pascal, 58 ans habitant la Moselle. Je suis cadre dans une société d'environ 1000 personnes répandues sur le territoire mais également à l'étranger. Je viens vous rejoindre car j'ai commandé ma voiture mi-janvier et qu'elle ne va pas tarder à arriver en concession.

Surtout françaises (Peugeot, Citroën mais pas encore Renault) je n'en suis pas à ma première C car il y a quelques années je roulais en C2.

j'ai beaucoup de questions sur la C3 mais pour l'instant je vais parcourir le forum et essayer dans un premier temps de trouver des réponses parmi vos écrits.

 

Merci de m'accueillir et à bientôt ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.