Aller au contenu

salon de l'auto Genève 2019


Dogdawn

Messages recommandés


  • 3 semaines après...

20190309_105809.jpg20190309_110035.jpg20190309_105910.jpg20190309_111109.jpg20190309_115722.jpg

 

Beaucoup de monde à ce salon ! Par contre personne vers l'ami one mais j'avoue que ça m'intéressait pas des masses non plus,

C'était sympa au stand Peugeot on a eu droit à une chorégraphie en musique :D

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne manquerai pas d'y passer samedi prochain

 

mais nous sommes invités par Mazda :pp:

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, "The Citroenist" pour un "traffic" commun à quatre marques maintenant (dont une Toyota...) .... soupir.

La boite fait boite, une revisite des microcar japonaises, alors qu'en 2019 il y a un maintenant une Twizy pas loin de chez moi, les stickers au logo Citroen résument bien la situation, je trouve et par contre les Traction, Type A et 2Cv il faut y aller que pour cela!!! Heureusement que l'on a sorti les glorieuses ancêtres pour le centenaire... mais sans la DS, qui se rapproche finalement plus de la marque Citroen que DS finalement... il y a quelque chose qui cloche quand même dans cette communication bicéphale.

 

Ici l'amione, la réaction du directeur marketing, euh, on l'a appelé Ami... pas vraiment .. (de raison)... =>

 

Les stickers.... on aurait pu mettre un autre logo... stickers

 

Bonne nouvelle. La nouvelle C4 sera présentée à Paris en 2020... dont en électrique ( avec des specs entre la DS3CB et 208?)

Modifié par Amiral
Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stand Citron était un des but de la visite, surtout que j'ai endossé mon T shirt AMI 8( comme il y a 10 ans) car elle a été présenté dans cette ville il y a 50 ans !!!

 

Sinon l'accueil je repasse, rien à voir avec Mazda ou la nous avons eu une vraie écoute et été invité dans leur bar, pour citron meme s'il été vide, pas question d'y pénétrer

 

enfin passons aux images

 

190317074930279042.jpg

 

190317074930872854.jpg

 

190317074936646451.jpg

 

190317074943436484.jpg

 

190317074946877395.jpg

 

190317074947387868.jpg

 

190317075601616899.jpg

 

190317075608835970.jpg

 

190317075620739364.jpg

 

Mais pas de stand OPEL et surtout DS .....

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« LA MAISON CITROËN » ÉLUE MEILLEUR STAND DU SALON DE GENÈVE 2019

 

* Le stand Citroën remporte le ‘Creativity Award 2019’ du Salon de Genève.

* Un stand mettant en valeur le Centenaire et tourné vers l’avenir.

 

Chaque année depuis 2004, un jury composé des professionnels du club de publicité et de communication de Genève désigne l’exposant automobile qui aura le mieux mis en scène son espace d’exposition en répondant à un maximum de critères d’éligibilité.

 

Cette année, c’est Citroën qui a remporté le 16e Creativity Award avec son stand « La Maison Citroën » au Salon automobile de Genève. Le jury a particulièrement été séduit par la mise en avant de l’histoire de la Marque mais également de son futur, tout en privilégiant la convivialité et la qualité de l’accueil.

 

« La Maison Citroën » est un stand spectaculaire, espace de découverte associant design et confort à la fois dynamique, chaleureux et digital. Un lieu de vie à l’architecture unique animé plusieurs fois par jour par la performance « The Place to C » et transformé en terrain de jeu pour Ami One Concept qui circule sur le stand. Un stand qui immerge le visiteur dans l’univers Citroën d’aujourd’hui, « La Maison Citroën », à demain avec « Le Comptoir Ami One », un espace proposant un simulateur d’expérience digitale client unique, véritable distributeur automatique de mobilité facile et intuitif de la présentation à la livraison de l’objet.

 

 

PSA Média

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.