Aller au contenu

Accident C2


vinz94120

Messages recommandés

J en ai pour 2234 euros de réparations et la voiture cote 2400 euros

 

j'étais bien dans le vrai quand l'expert demande les factures,c'est que on est limite coté valeur véhicule / montant réparation...

 

et j'étais très en dessous coté devis (mais il n'y a pas eu de photos de l'auto...j'aurais été plus précis).

 

- - - Mise à jour - - -

 

1500 euros me parait excessif.

après moi je ne suis pas très étonné du prix ... ça chiffre tellement vite les voiture

 

contradiction, non ? 1500 tu trouves cela cher, et 2200€ ne t'étonne plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour

A ma connaissance,non, pas de courrier de confirmation, vote déclaration à l'assurance vaut demande d'indemnisation ou de réparation, tout se passe après entre assurance, expert et réparateur...

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que le garagiste soit agréé par l'assurance, sinon il faut lui transmettre le bon de prise en charge des travaux par l'assurance afin qu'il soit réglé directement par celle-ci.

C'était comme ça avant, mais peut-être cela a-t-il changé.

 

Diabolo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages. Bon bah je viens de signer pour les réparations après avoir eu le garage au téléphone, je suis passé les voir. J ai longuement hésité car en plus du devis ils m ont dit que peut être après démontage il y aurait des frais supplémentaires à ma charge ��. Frais dont ils ne savaient pas le montant avant le démontage de la voiture ... après avoir hésité j ai accepté les réparations car je me dis qu’avec 2400 euros j aurai pas trouvé mieux qu’une C2 donc autant faire les réparations ... savez vous si les frais après démontage sont fréquents ???? Cela m inquiète un peu ... de ne pas savoir si il y aura des frais supplémentaires et si oui combien ... pour le reste le garage n avait pas de voitures de prêt de dispo ������. Je suis en congé actuellement donc je leur ai dit que ce n était pas grave mais que pour ma rentrée cela était indispensable ! Après avoir appelé mon assurance ils m ont dit que c était une obligation du garage !!! J ignorai cela ... vous êtes au courant ??? J attends le retour de l assurance du coup qui a passé un savon au garagiste qui n était pas dans ses droits de ne pas me prêter de véhicule .. Modifié par vinz94120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord. Après on m a parlé de frais hors devis de l expert ! Tout ce que l expert a répertorié comme réparations sont à la charge de l assurance du tiers. Mais le garage m évoquait d’éventuelles réparations après démontage que l expert ne pouvait pas voir lors de son expertise. Les pneus ne sont pas touchés (malgré ce qu’avait stipulé le dépanneur) donc pas de géométrie à prévoir (dixit le garage). En espérant juste que le garage ne s aperçoive pas après démontage que le châssis soit touché ou autre ... pour ce qui est de l obligation de la voiture de prêt vous êtes au courant ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.