Aller au contenu

panne RT3 avec GPS


cj70

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila petite présentation, Fan de Citroen depuis bien longtemps, (jusqu'a une traction ) je poste sur ce forum pour un probleme que je n'arrive pas à résoudre.

voila l'expose du soucis:

j'achete un C4 VTS toutes options sur lequel il y a un autoradio de feu vert, le gars me dit qu'il le recupere et me laisse celui d'origine mais 1er probleme ce n'est pas le bon ( rt3 N1 ) donc je récupere un RT N3 et en le branchant, deja meme contact coupé ca grésille dans les haut parleurs, l'écrans ne fonctionne pas ainsi que la clim auto, detecteurs, GPS Etc, en débranchant legerement la prise de l'autoradio l'écrans c'était mis à fonctionner ponctuellement en me mettant que la versions logiciel incompatible, insérer le cd de configuration, donc j'ai acheté le dernier cd en 6-63 ( d'origine) et en le mettant moteur tournant ( pas réussit à réactivé l'écrans, l'autoradio me prend le cd , je l'entend tourner quelques seconde et il le rejette, et il a fais ça pendant une heure, avant que je decide de le retirer.

 

donc pour l'instant je ne sais plus quoi en penser, cet ap je vais lui mettre un coup de lexia pour voir mais pas sur que je trouve quelques chose,

si il y a des pro en RT3 ici pourriez vous me dire ce que vous commenceriez par faire

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Merci de ta réponse, j ai passé la valise et j ai une absence de dialogue avec l autoradio et l appli audio, en erreur j ai U0055, absence de communication sur le réseau can confort et également F062 défaut absence de com!nication avec le calculateur autoradio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas,moyen de télé coder le rt3, il n y a que des possibilité de rd4, ( j ai un rd4 mais ça ne fonctionne également pas, et en branchant le,rd4, l affichage de la vitesse sur l écrans au milieu du tableau de bord déconne également !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour tes réponses, je vais regarder, de plus je viens de récupérer une C4 avec le moteur cassé mais surtout avec l’autoradio ainsi que l écrans gps qui fonctionne, donc je vais pouvoir comparer, après selon toi tu pense qu il y a un risque d abimer l’autoradio en essayant de le brancher. ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suite de l histoire, j ai comparé par rapport à la C4 que je viens d acheter et les fils du Fraka n ont pas du tout les meme couleurs, mais, tout m a l air correctement câblé, il n y a pas l air d avoir eut de bidouillage, donc j ai branché l autoradio dont je suis sur qu il fonctionne dessus, et verdict toujours pareil donc ça ne viens pas de l autoradio, je commence à être désespéré !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai réessayé de telecoder, toujours pareil, il me met en erreur F010, défaut bis sur le réseau can confort, et sur l afficheur : suite à un problème interne au véhicule l appareil ne peut pas fonctionner correctement Modifié par cj70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.