Aller au contenu

C4 1,2 puretech 130 Shine


lol199379

Messages recommandés

Bonjour

suite au changement de ma c4 coupé dont vous pouvez voir la présentation et les modifs https://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?172406-lol199379-citroen-coupé-1-6-16v-Vtr

 

Je viens me présenter ici, je m’appel Donc Léo et j’ai 25 ans, je suis de Lyon ! Je viens de craquer pour une c4 II en 1,2 puretech 130 CV en finition shine !

 

La voiture a 54000km, entretient complet fait et 4 pneus neufs ! L’avantage est que je peut garder mes pneus hivers !

 

J’ai quelque projet de modification, déjà les fenêtre teinté à l’avant comme à l’arrière, ensuite le pommeau en cuir de la ds4, mètre une vrais roue de secours à la place de la galette de série, peut être rajouter le commande au volant manquante (téléphone …) je sais pas pourquoi il n’y a plus sa oui mettre un volant de c4 picasso 2 ! Mettre les coque de rétroviseur noir et les caches écrous aussi ! Et enfin mettre un smeg iv2 à la place du smeg, si quelqu’un sait s’il s’agit du même écran entre les 2 ?

 

Bref voici des photos

40250443-1D44-40BB-AFDE-472A77C33D57.jpg

 

B1736BFF-41BC-4EF6-AB88-954F2626254F.jpg

 

59B31FC1-7EB8-46AF-9D56-ECBC871A5ADF.jpg

 

47DF2D8C-7FDF-4DD7-A953-A1BDB7A678FC.jpg

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

Présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Merci :)

 

Ha ba si c’est sa j’ai juste à activer CarPlay avec la valise !

 

Je te passe le vin dans la journée !

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

Présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j’aurais la voiture je regarderais la version du logiciel j’aurais la réponse de suite !

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

Présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait merci bien plus qu’A tester ! Modifié par lol199379

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

Présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très sympa la nouvelle aussi………….vivement une présentation plus détaillée, avec plein de photos ( quand tu l'auras bien sûr!)

 

A+, Joseph

Berlingo 1,9D VU 2006

Berlingo 1,6 16V Multispace pack 2005

Xantia 2.0 HDI SX 2000

2CV 6 Club 1978

2CV 6 Spécial 1984

2CV Spécial 1977

Acadiane 1987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui vous aurez mon retour quand je l’aurais, début mars, déjà elle va avoir mes focal que j’ai dans mon autre c4 et l’antenne courte !

 

Pour ce qui est des options elle a :

Clef main libre

Détecteur d’angle mort

Le smeg iv2 du coup

Détecteur de sous gonflage

Radar de stationnement avant et arrière

Et j’en passe !

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

Présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ba nickel je savais pas trop sa me change surtout de mon ancienne c4, oui le blanc nacré est juste magnifique !

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

Présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la voiture,

 

Je suis donc allé la chercher avec Olivier ce vendredi et franchement elle est top !

 

Après 500km de route elle me surprend de part sa consommation et le confort que cette dernière apporte.

 

Alors j’ai déjà commencé par mettre à jour le gps qui était en 6.05, maintenant en 6.40 et il faut que je passe chez Citroën pour activer carplay !

 

J’ai déjà fait une petite liste de ce que je vais modifier sur la voiture et la voici :

- repeindre les jantes

- fenêtre toute teinté

- tapis caoutchouc et tapis de coffre

- pommeau ds4 cuir/alu

- baguette de porte

- pedale aluminium

- caméra de recul

- coque de rétroviseur noir

 

Voici que je j’ai déjà fait :

- antenne courte

- haut parleur focal

- cache écrous de jante noir brillant Citroën

- cache écrous de bras d’essuis Glace

- filet de coffre

- extincteur

 

Voici quelques photo avec les voitures d’Olivier

 

Lien de la présentation de ces voitures :

C4 II http://www.planete-citroen.com/forum...d.php?t=189466

DS5 http://www.planete-citroen.com/forum...Ds5-de-Olivier

 

989798B1-337A-43C9-A769-39166F467C3E.jpg

 

6CDB4CA5-D10C-46AD-8268-781CAF88570A.jpg

 

774EAEAF-E221-45F0-BA77-719F642D7AEE.jpg

Modifié par lol199379

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

Présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette voiture avec le 1.2l THP doit etre agréable à conduire (j'en ai eu une mais avec le VTI120), dommage que ce soit un des pires moteurs que PSA ait fait au niveau fiabilité, prends une assurance pour les pannes mécaniques/électronique ou elle va te couter un bras à l'usage....

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre tout ce que je lis et les recherche ne parle pas de panne très élevé !

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

Présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce moteur est agréable quand il n'est pas en panne et les problèmes sont multiples entre les soucis d'allumage (pour moi par 2 fois) encrassement des soupapes, fuites aux coussinets de bielles décalage de la distribution tu as l'embarras du choix

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, après il y a eu des mauvaise série comme dans tout moteur, j’espère passer à côté de tout sa !

Déjà j’ai rendez vous pour activer carplay et faire une mise à jour de calculateur moteur !

Pour le moment la voiture est garantie 1 ans je verrais après pour prendre l’assurance qui couvre tout !

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

Présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce moteur sur 2 voitures différentes, pour le moment rien à signaler. Il y a surement eu des problèmes sur certains mais cela parait marginal. Il ne faut pas crier au loup dés qu'il y a un problème. Par contre je ne suis pas sur d'aller à 200000km je l'aurais vendu avant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu’il en soit j’attend de voir pour me faire un avis sur la voiture et son moteur !

 

Donc voici la voiture actuellement, elle a eu les fenêtres teintées avant et arrière.

 

1C098FB1-3A87-4E90-A977-9F9CD21304E1.jpg

 

E13FBF01-07AE-4277-85A0-75239730EE2F.jpg

 

9EA99C02-0A6A-4B11-87EE-24139F1240FF.jpg

 

 

Je sais que le problème va venir alors oui j’ai toute les fenêtres teintées même à l’avant, mais j’ai aussi une dérogation pour les avoirs, pour ceux que sa intéresse j’en parle ici : https://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?180192-NON-A-L%C2%92INTERDICTION-DES-VITRES-TEINTEES-%21-Mobilisez-vous/page5&highlight=Fen%EAtre+teint%E9es

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

Présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contraste blanc / noir des différents éléments est vraiment sympa !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.