Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

FAQ Adhésions 2019

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

pub
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Nouveau membre Avatar de UsherBhai

Par défaut Citroën DS 1971: ouah !

Hello everyone,

According to the legend, this car and its suspension saved the life of Charles de Gaulle, military hero and then president of France in 1962 during an attack.

They shot the car, ruined the front tires, this day the road was wet, but nonetheless the DS managed to escape its agressors who were trying to ram it off.

Amazing carI think, one day I'll have one.

Bonjour à tous,

Selon la légende, cette voiture et sa suspension tech news free netflix auraient sauvé la vie de Charles de Gaulle, héros militaire puis président de la France en 1962 lors d'une attaque.

Ils ont tiré sur la voiture, ruiné les pneus avant, ce jour-là, la route était mouillée, mais la DS a néanmoins réussi à échapper à ses agresseurs qui tentaient de la faire tomber.

Incroyable car je pense qu'un jour j'en aurai un.
    Dernière modification par UsherBhai ; 15/02/2019 à 08h08.

2. Adhérent Avatar de patouny

Par défaut

Et l'agence de publicité EURO-RSCG a repris cet épisode de l'histoire de France au travers d'une publicité institutionnelle de la marque :
    English version : EURO-RSCG, advertising agency for Citroën, illustrated this episode in French history through this corporate tv ad :

avec la signature : " ce que cette marque a pu faire pour un général, aujourd'hui elle le fait pour tout le monde, en général "
    with the baseline : " what this make could do for a general, nowadays it does it generally for everyone ".

3. Nouveau membre Avatar de Johnx3

Par défaut

Bonjour excuser moi je suis nouveau commen je peux faire pour ouvrir un forum est explique ma panne merci

Règles de messages