Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

FAQ Adhésions 2019

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

pub
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Nouveau membre Avatar de Dan973

Par défaut problème clignotant et stop arrière gauche

Bonjour
    voila j ai un souci de fonctionnement de clignotant/ warning et feux stop sur mon bloc coté arrière gauche.
    les ampoules sont bonnes et testées, le problème vient du fait que je n ai aucune alimentation au niveau de la prise . les fusibles sont bons et le clignotant fonctionne a l avant.

En parallèle, j ai un souci d ouverture et fermeture du hayon électrique et fonctionnement aléatoire de l'essuie glace arrière la je suppose qu'il va faloir regarder le faisceau un niveau de la jonction hayon caisse .
    je ne pense pas que le cablage du bloc gauche passe par le hayon ce serait surprenant.
    Si vous avez des idées je suis preneurs
    ah oui c est un Tourer 163cv Exclusive de 2011

2. Utilisateur Avatar de bertrand49

Par défaut

Bonjour j'ais exactement le même problème je ne trouve pas la panne , je vais finir par faire un "pontage" du feux ar droit frein et éclairage vers le feux gauche , et clignotant avant vers l'arrière, le tout via une prise neuve trouvé sur le net , comme sa je me débarrasse de la prise d'origine , enfin je la débranche quoi !!

3. Apprenti du chevron Avatar de nico7253

Par défaut

Pas sur que le pontage soit la meilleur solution. Il y aura peut-être des défauts qui remonteront au tableau de bord à cause du multiplexage.
    Exemple tout bête, le boitier remorque ( BSR ) qui évite de se reprendre directement sur les fils des feux stop, clignotant, anti brouillard... il évite des défauts type lampe hs.....

4. Utilisateur Avatar de bertrand49

Par défaut

Quand j'ais une ampoule grillé rien ne me l'indique au tableau de bord , je pense d'abord faire des tests avec une lampe témoin.

5. Chevron d'or Avatar de Diabolo1

Par défaut

La masse (-) de la platine ARG est bonne, et le connecteur pas fondu ?

Diabolo1

6. Utilisateur Avatar de bertrand49

Par défaut

Bonjour, j'ais vérifié la prise du feu pour voir l'état et ... pas de soucis de ce côté, voir photo jointe .
    Raz le bol de cette bagnole ,je répare la voiture et je me mari début avril , et ensuite en vente , je me tourne vers une 508 SW !!

- - - Mise à jour - - -

20190214_093714.jpg

7. Nouveau membre Avatar de Dan973

Par défaut

non mon connecteur et bon et la masse correcte

Règles de messages