Aller au contenu

Reconnaissance étendue des panneaux


basco29

Messages recommandés

Bonjour,

Avez vous un retour d'expérience sur la reconnaissance étendu des panneaux sur votre ds7.

De mon coté le fonction est bien activée, mais le system ne voit aucun panneau Stop, sens interdie et interdiction de doublé.

pourtant la reconnaissance des panneaux de vitesse fonctionne très bien.

 

Dites moi si votre coté cela fonctionne bien?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ne fonctionne pas avec le panneau sens-interdit ... et sur tous les modèles qui ont la reconnaissance des panneaux.

 

Pourtant ... suffit d'activer le système et vous allez avoir ... la détection des panneaux sens-interdit !!! :pouce:

 

Donc, le système est bien prévu pour ...

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les FAQ de DS Automobiles (mise à jour des fonctionnalités)

 

https://dsautomobiles-fr-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/30763

 

il semble bien qu'un certain nombre de "possibilités" annoncées aient été supprimées. Confirmation par les plus informés ? Personnellement je ne peux pas confirmer, je n'ai pas encore reçu mon véhicule :enpleur1:

DS7 Puretech 180 - Bleu Encre - Rivoli - Night vision - Sécurité étendue et DS connected Pilot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la vidéo youtube concernant la détection des panneaux ... les sens-interdit y sont bien représentés ... à 1.05

 

 

Idem dans la notice ...

 

Idem ... sur ... la validation de la lecture des panneaux sur le NAC !!! et là ... on ne peut pas dire que ce n'est pas prévue ... c'est ce panneaux qui est affiché !!!

Modifié par lb1

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tout de même : d'après la notice, la reconnaissance des panneaux de vitesse et la reconnaissance "étendue" des panneaux (sens interdit, stop, interdiction de dépassement et fin d'interdiction) sont deux choses distinctes et activables ou désactivables séparément. (À vérifier auprès de quelqu'un qui utilise un véhicule disposant de l'option "reconnaissance étendue des panneaux)

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naturellement ... ils sont activés !!! -xan21-

 

Mais allez le faire et ... regardez quel panneau est affiché ... :D

 

Pour info, ça fait 8 mois que je roule avec mon bô DS7 ...

Modifié par lb1

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, sois sympa, dis-moi, je n'ai pas encore de DS 7 et je ne peux pas vérifier ! :pp:

(Encore de nombreux mois d'attente si je me décide pour une E-Tense et jusqu'à à la livraison !!)

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

j'avais le même problème au début avec ma DS7,mais en fouillant un peu ça fonctionne,la reconnaissance des panneaus stop,sens interdit et interdiction de doubler est active en mode conduite, dans les autres modes ellle ne connait que les limitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Bonsoir,

 

J'ai cette option mais il n'y a pas de reconnaissance et pas d'affichage au combiné du panneau "sens interdit" à l'engagement dans une voie en sens interdit. ( mode "CONDUITE" sélectionné _ combiné 2)

Dossier ouvert depuis presque 1 an auprès du service Relations Clientèle DS et toujours pas de solution technique.

 

Si cette reconnaissance et affichage au combiné du panneau "sens interdit" fonction chez des propriétaires de DS7, j’attends vos explications.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

Reconnaissance des panneaux sens interdit ? Ça sert à quoi ? Il faut passer un tel panneau, se retrouver en sens interdit pour s'en apercevoir... Normalement on apprend à conduire avant. :pp:

Sinon le retour au 80km/h est effective depuis la mise à jour en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Reconnaissance des panneaux sens interdit ? Ça sert à quoi ? Il faut passer un tel panneau, se retrouver en sens interdit pour s'en apercevoir... Normalement on apprend à conduire avant.

Sinon le retour au 80km/h est effective depuis la mise à jour en concession.

 

Bonjour,

Savoir si cette reconnaissance fonctionne comme indiqué par DS pour les propriétaires de DS7 ayant l'option "Reconnaissance Étendue des Panneaux" :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Bon allez, sois sympa, dis-moi, je n'ai pas encore de DS 7 et je ne peux pas vérifier ! :pp:

(Encore de nombreux mois d'attente si je me décide pour une E-Tense et jusqu'à à la livraison !!)

 

Bonjour,

Avez-vous pu vérifier, si la détection du panneau " sens interdit" fonctionne sur votre DS7 ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non ! :pp:

Depuis ce post, je me suis décidé, j'ai commandé, j'ai attendu (longtemps) et j'ai été livré, mais je n'ai pas pris l'option reconnaissance étendue des panneaux... :D

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Question aux propriétaires de DS7 ayant l'option "Reconnaissance étendue des panneaux"

Cette fonctionnalité identifie quatre panneaux de signalisation : Stop, Sens Interdit, Interdiction de dépassement et Fin d’interdiction de dépassement.

L'identification + l’affichage du panneau "Sens Interdit" fonctionne ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Point concernant la non détection du panneau « sens interdit »

 

DS Automobiles vient tout simplement de refuser la proposition de solution faite par le médiateur.

 

Il confirme, pour motiver cette décision :

Je vous confirme que la fonction est opérationnelle, puisque nos professionnels métiers n’ont relevé aucune non-conformité”

Aucun test effectué sur mon véhicule.

 

" Il existe un environnement dans lequel la détection des panneaux du sens interdit est plus actif qu’à un autre endroit ou environnement, ceci dépend de plusieurs paramètres : la visibilité extérieure, positionnement des panneaux, propreté du pare-brise etc..."

 

Voilà comment réagit une marque que se dit à l’écoute des clients.

Ne rien attendre de cette marque qui avec un tel comportement est loin de devenir une marque p........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.