Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

FAQ Adhésions 2019

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

pub
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Nouveau membre Avatar de Jojovero

Par défaut Calculateur airbag c5 eHDI 2012

Bonsoir,
    Suite à l’allumage du voyant Airbag passager et du message Service, je suis allé chez Citroën de mon village où après un diagnostique il n’a pas été capable de me dire d’où venait le problème. Il m’à conseillé d’aller à la concession de Salon, où j’ai été très mal reçu. Le leitmotiv du chef d’atelier était de répéter 100euros le diagnostic.
    J’ai finalement cherché la panne moi-même et trouvé que le calculateur était corrodé. Ça n’ est pas étonnant vu qu’il se trouve sous la jonction d’ un conduit de climatisation sans joint, d’où la fuite d’eau de condensation qui a fini par entrer en contact avec le circuit imprimé et provoquer un court-circuit.
    Savez-vous s’il est possible d’acheter un calculateur Autoliv 619771200 ailleurs que dans le réseau Citroën?
    Merci

2. Chevron d'or Avatar de petit suisse

Par défaut

2 choses:
    -commence par te préocuper de ta clim, ton tuyau d'evacuation des condensats doit être bouché si tu as de l'eau qui coule sur le calculateur d'airbag.
    -est-ce la connectique qui est corrodé ou l'interieur du calculateur?

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

3. Nouveau membre Avatar de Jojovero

Par défaut

Trop tard, l’interieur du calculateur est corrodé ce qui a provoqué un cc. Il n’y a pas de dialogue avec la valise Diag.
    Il y a un calculateur de dispo chez Citroën pour la modique somme de 337euros sans programmation.

4. Chevron d'or Avatar de petit suisse

Par défaut

ça reste un element de securité qui commande des cartouches pyrotechniques. à toi de voir mais perso, je ne mettrai pas de l'occas.
    As-tu regardé sur les sites de pièces détachées neuves comme Oscar.?

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Règles de messages