Aller au contenu

Régulateur de vitesse, ugrade à régulateur+limitateur de vitesse, est-ce possible sur C5 ph1?


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

ma C5 3.0 V6 Exclusive essence de octobre 2001 est douée de son régulateur de vitesse de série.

pendant que je me promenais sur internet j'ai trouvé ça:

https://tinyurl.com/y946lvce

ce commutateur semble identique au mien, mais celui-ci a aussi la fonction LIMITATEUR de vitesse(ma C5 a seulement le RéGULATEUR, sans LIMITATEUR)

 

je me pose donc la question: si j' achète la commande vendue dans ce lien et je l'installe dans ma C5 à la place de la commande originale, je pourrais moi-aussi avoir la fonctions LIMITATEUR de vitesse?

 

je devrais activer quelque fonction dans le menu du Lexia?

et/ou je devrais faire une mise-à-jour de la BSI?

 

la fonction LIMITATEUR de vitesse est très utile et en Italie on a plein des radars et de limites absurdes(50Km/h au milieu du rien dans la campagne et parfois même en deux voies...) un limitateur pourrait souvent sauver mon portefeuille et mon permis de conduire, surtout parce que avec une voiture silencieuse et puissante comme la C5 3.0 V6 c'est facile de se distraire un moment et.. "TAC!" la limite est dépassée!!! ...sans même pas s'en apercevoir ;)

 

 

merci à tous

 

 

 

- - - Mise à jour - - -

 

p.s.

je ne sais pas pourquoi, mai dans mon message je vois des caractères étranges a la place des "e" avec accent aigu et accent grave

et même les "a" avec accent :-(

 

dites-moi si vous comprenez ce que j'ai écrit, SVP

 

 

P.P.S

maintenant j'ai repassé tous les accents et finalement je le vois correctement, je ne sais pas pourquoi avant je voyais des caractères étranges à leur place

Modifié par Xantitalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, je réponds un peu tard mais... La réponse a ta question est non :-( sur cette version, le bsi ne dispose pas du logiciel pour le limitateur, ce n'est pas une simple option qui serait désactivée

 

Envoyé de mon moto g(6) en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Sur l'ODB il y a la fonction avertisseur de dépassement de vitesse. C'est pas suffisant ?

 

Pour les caractères bizarres, ça sent une vérole sur le forum puisque même le message hypocrite pour les cookies est affecté (infecté..) ...

 

"" Ce site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ""

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'ODB il y a la fonction avertisseur de dépassement de vitesse. C'est pas suffisant ?

 

non, parce-que les limites changent selon la route... et je ne peux pas reprogrammer l'ODB pendant que je conduis... :-)

 

 

Pour les caractères bizarres, ça sent une vérole sur le forum puisque même le message hypocrite pour les cookies est affecté (infecté..) ...

 

quoi?

là je n'ai rien compris... :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi?

là je n'ai rien compris... :-p

 

La bandeau rouge en bas de l'écran est affecté d'une orthographe "bizarre" qui n'est pas bon signe.

Je voulais dire que ça ne vient pas toujours de celui qui écrit mais plutôt du forum.

Bref, si vous avez cliqué pour accepter les cookies espions, ça ne se voit pas...

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.