Aller au contenu

connexion tel et tablette c4 cactus


Messages recommandés

Bonjour a tous, tout d'abord excusez moi si je ne suis pas dans la bonne section mais j ai du mal a trouver ou je dois poster ma demande lol, en fait voilà j'ai une c4 cactus de 2017 mais impossible de connecter mon tel avec le multicity connect, évidement chez Citroen ils m ont dit que c était pas possible ca ne fonctionnait plus, ils m'ont expliqué qu il fallait a l époque une clef pour se connecter mais a vrai dire a ce moment là moi j ai complètement déconnecté car je n y comprends rien dans tous ces termes lol, donc serait il possible en faisant une quelconque manip, mise a jour ou je ne sais quoi, avoir la possibilité comme sur la nouvelle cactus d avoir la connexion avec le tel et toutes les applis qui vont bien, excusez moi encore pour mon manque de connaissance la dedans, mais j espère avoir bien expliqué mon problème,

d'avance merci

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,

je te conseille plutôt de voir du coté du mirrorlink (android) ou carplay (apple) ça dépend de ton téléphone.

tu as besoin d'un téléphone compatible avec ce que j'ai donné plus haut, mais je te conseil plus un iphone pour le carplay et les applis compatible comme waze et autres.

il est possible aussi que les options ne soient pas active si je me trompe pas, et dans ce cas direction Citroën pour activer tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, des news…….

Ce matin je suis allé chez Citroën, bon ben j'ai vu 4 personnes, 3 de l atelier et un vendeur, ya rien a faire ma cactus enfin le modèle de tablette que j ai par rapport a l année de ma voiture ne peut pas se connecter avec un tel comme par exemple les toutes dernières cactus.

 

En fait j'ai essayé de télécharger android auto sur mon tel, mais impossible de le connecter a la tablette et j'ai un affichage qui me dit qu'il faut bien une clef multicity connect, qui d'après les mecs de Citroën, ne se fait plus, il n'y a même pas de mise a jour pour faire comme les dernières cactus, j'ai appelé Citroen France qui ont prit ma demande et qui doivent me rappeler dans les jours qui suivent on verra bien si quelque chose est possible ou pas, sinon ben tan pis pour moi je laisserai ça comme ça,

 

bon je vous tient au jus dès que j ai du nouveau, merci

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu sais si tu as un SMEG iv2? android auto ne marche que sur les poste compatible, et le SMEG n'en fait pas parti.

 

Pour savoir si on possède le SMEG iv2, il faut appuyer longtemps sur le bouton "menu" ou l'icone paramétrage (roue dentée) selon les modèles.

Cela fait apparaitre la version du système multimédia.

Si cela commence par "6" (exemple 6.3.D.R6) c'est bon !

 

un petit exemple du carplay sur smeg

smegcarplay.jpg

Modifié par toitoine45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour alexou83 et les autres

 

avez vous branche votre smartphone via sur USB sur votre GPS? je suis dans le même cas que vous.

 

 

avez vous essaye Android auto?

 

avez vous vu des vidéos ou tutos sur le net pour résoudre ou améliorer le problème?

 

merci de votre réponse.

Cactus RipCurl 2017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.