Aller au contenu

Vos C5 AC en photos


Playwithboss

Messages recommandés

Superbe en blanc nacré avec les inserts Alu, c'est exactement celle-là que je souhaite prendre.

Jolies photos au bords du barrage de l'eau d'heure... :-) Non??

Le 1.5 est suffisant et agréable en EAT8?

 

- - - Mise à jour - - -

 

Superbe avec les vitres noires à l'avant.

Dommage c'est interdit chez nous en Belgique

 

- - - Mise à jour - - -

 

Elle est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Superbe avec les vitres noires à l'avant.

Dommage c'est interdit chez nous en Belgique

 

C’est une question de sécurité pour les forces de l’ordre lors d’un contrôle.

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple voir si le conducteur est un adulte (ce n'est pas une blague...), et aussi bien sûr s'il est au téléphone !

 

Mais plus utile, ça permet aussi aux autres usagers (automobilistes mais aussi cyclistes et piétons) de voir où se porte le regard du conducteur et donc d'anticiper ses réactions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les dernières modifications qui sont utiles et esthétiques

 

Seuil de coffre pour limiter la casse lors du chargement d'objets ou des chiens

IMG-20190828-WA0001.jpg

 

Et entourage du porte gobelet qui sera assorti avec les entourages de poignées de portes intérieures

 

IMG_20190828_095413.jpg

 

Si celà peut aider certains dans leurs choix ��

Modifié par dede77127
C5X EAT8 225 HYBRIDE RECHARGEABLE SHINE BLEU MAGIQUE TOIT NOIR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Pour ceux qui ont pris le pack color white, c'est pas trop "salissant", notamment pour les inserts dans la calandre ?

On hésite avec le pack silver qui est peut être plus passe partout mais relève moins le look de la voiture

(la bonne nouvelle c'est que si on en est à ce niveau de détail, c'est qu'on touche au but...:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus salissant que les deux autres couleurs rouge ou gris argent . Tout dépend de ta fréquence lavage du véhicule . Aprés c'est une histoire de goût .Pour ma part avec la peinture blanc nacré du mien , j'ai préféré le pack color white qui tranche moins et rappelle d'avantage la couleur carrosserie. J'aimais moins le côté Fun du pack color red qui A MON GOUT allait moins bien avec ce véhicule .

Autant je l'aime sur les C3 avec son côté fun , autant sur un C5 A.C "Bof " .

Heureux possesseur d'un C5 Aircross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant des airbumps, je n'en suis pas fan et je verrais d'un bon œil la possibilité de les rendre plus discrets…

 

Pensez-vous qu'il soit possible de remplacer l'airbump d'origine par une version "parechoc brut" pour qu'il se fonde dans le bas de caisse comme sur l'image ci-dessous?

 

:)

 

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/c5acbis-1566385696.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf à peindre la ponctuelle en question, il n'y a pas de baguette latérale en "brut" comme tu le souhaites.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

 

Je vais prendre livraison de mon C5 Aircross lundi 07/10.

Modèle de démo du 09/07/2019.

180 Bluehdi EAT 8 Shine

Noir

Jantes en 19""

Toit ouvrant

 

A bientôt pour des photo

En ce moment : C5 Aircross BlueHDI 180 finition Shine (07/2019), C1 (06/2008) et C2 (01/2009)

 

Et avant :

ZX, Xsara Break, Xsara Picasso, Ax miami, C5 Tourer Millenium gris aluminium, C4 Picasso 2 litre BlueHDI 150 finition Exclusive

Et pour le plaisir :

Jeep Willys M38A1 (1957)

Subaru Impreza WRX8 (2003)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Toutes ces modifs...?!? comment dire...?!? ça commence à faire "auto de kékè"...non ? enfin, chacun ses goûts !!
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces modifs...?!? comment dire...?!? ça commence à faire "auto de kékè"...non ? enfin, chacun ses goûts !!

 

Comme tu dis chacun ces goûts, je ne vois pas en quoi ces modifs font Kéké... Le C5 Aircross n'est pas réservé qu'aux anciens :D

C5X EAT8 225 HYBRIDE RECHARGEABLE SHINE BLEU MAGIQUE TOIT NOIR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bien le bonjour aux membres de Planète ainsi qu'au futures acquéreurs de c5 Aircross.

Depuis le 19 juillet 2019 et 7700 km avec ma c5 Aircross 130 EAT8 HDI et une consommation de 5,5 à 6,7 suivant le profil des routes (route,voie expresse, auto route, extra urbain)

C'est du bonheur à l'état pur que de rouler avec cette voiture.

Bien à vous

 

- - - Mise à jour - - -

 

Bien le bonjour aux membres de Planète ainsi qu'au futures acquéreurs de c5 Aircross.

Depuis le 19 juillet 2019 et 7700 km avec ma c5 Aircross 130 EAT8 HDI et une consommation de 5,5 à 6,7 suivant le profil des routes (route,voie expresse, auto route, extra urbain)

C'est du bonheur à l'état pur que de rouler avec cette voiture.

Bien à vous

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/c5_4-1576086488.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
C'est beau quand c'est propre ... [/quote

 

Tout à fait ! Cet après-midi nous avons un beau soleil, propice à faire des photos, mais la voiture est déjà si sale qu'il faudra attendre encore un peu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.