Aller au contenu

Combien de KMS avec vos pneus


mimiche

Messages recommandés


j'ai à ce jour 26800 km

 

Édit : C3 Aircross Shine Puretech 110 EAT6 d'octobre 2018 manque Hankoock

Modifié par lamarref

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour ta réponse ,mais voulant créer un tableau peut tu me faire savoir les infos suivantes et cela seras valable pour toutes réponses

Merci de votre participation

 

Capture km pneus.jpg

Modifié par mimiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C3 aircross Shine 120cv

Actuellement 15000km je constate une usure prononcée de ces pneus surtout sur l' extérieur...Je suis d' autant plus surpris que ces pneus sont relativement durs, cependant les pertes d 'adhérence sont nombreuses même sur le sec, il faut dire que le 120cv dispose d 'un couple important à basse vitesse .Le bilan est donc assez décevant, ces pneus sont moyens, voir médiocres partout, il ne feront donc pas 2000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C3 AC PT110 EAT6 Shine du 16 mai 2018 : j'ai sur celle-ci des Bridgestone Turanza , 215/50/17 , qui ont là 14 500Km et l'usure est faible et régulière . Ces pneus ont une adhérence plus que correct et jusqu'à lors je n'ai jamais subi de décrochage intempestif !
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un C4 PICASSO équipé des mêmes montes que mon actuel C3 AIRCROSS 110 CHINE en 215/50 R17 sur le C4 je devais changer les pneus tous les 30000 kms actuellement j'en ai 12000 sur le C3 et vu l’état je pense que j'irai dans la même direction malgré une conduite douce Je constate également que cette voiture est bruyante sur goudron graineux bruit désagréable dans la voiture . j'ai actuellement en monte d'origine des BRIDGESTONE TURANZA pourquoi pas des Michelin pour une voiture FRANCAISE par soucis d'économie je pense .
C3 AIRCROSS Pure Tech 110 s&s BVM CHINE couleur Sable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Jack85 - Essence - Schine - 110 - 2018/01 - Hankook - Eté - 215/50-17. 14000 Kms.

 

A peine usés mais j'ai l'habitude de les permutés tous les 10.000 Kms car quand je les change ,je change les 4 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Bonjour,

 

j'ai une C3 aircross auto 130 cv chaussée de pneus 215x50x17 toutes saisons. Déjà 215 ça me parait beaucoup pour une telle voiture.Ça fait chic pour jouer dans la cour des grands.

 

Cette humeur passée j'ai un souci de bruit de roulage très prononcé. D'après mon garagiste les pneus arrières seraient déformés. 32000 kms.Voiture sous garantie. Est-ce bien normal? Quelqu'un aurait-il eu ce genre de problème?

 

Merci et bon W.E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma C3A 110cv, est équipé d'origine en pneus Hankook Kinergy 4S H740 ( 4 saisons) 215/50R17

J'ai changé le train avant à 43 000 kms. C'est un bon résultats pour des 4 saisons.

Le train arrière est toujours d'origine avec 67 000kms. Usé à 50%.

J'ai pas de bruit de roulement.

Quelle est la marque de tes pneus ?

C3 Aircross Shine Pack, 130 PureTech EAT6, Natural white, Toit noir, Toit panoramique, Ambiance Métropolitan graphite, Pack safety 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.