Aller au contenu


Florianflob

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà 2 mois que mon père garagiste et moi même tentons de trouver une solution pour ma C4, vous pouvez peut être nous aider ...

 

Mon problème : Un matin la C4 ne s'ouvrait plus électriquement, pas de jus, pas de démarrage... L'assistance vient, on change la batterie etc tout va bien... Puis 2 jours après même problème. J'essaie de débrancher et rebrancher la batterie, la voiture fonctionne de nouveau.

Puis le problème est revenu plusieurs fois de facon très aléatoire, peut être plus reçurent lors de grand froid ou d'humidité.

Le fait de débrancher et rebrancher la batterie ne marche pas souvent, nous avons donc débrancher et rebrancher le bsi.

Pareil une solution qui marche de temps en temps.

Lorsque la voiture est en panne, aucun jus dans la voiture comme si il n'y avait pas de 🔋.

Quand la voiture fonctionne, tout va bien et la valise ne donne aucun defaut !

 

Après plusieurs demande à d'autres garagiste dont Citroën tout le monde nous dis de changer le bSI sans avoir la certitude qu'il est bien à l'origine du problème. De plus, ce bsi est indisponible chez Citroën pour une durée ... Indéterminée !

 

-Avez vous déjà vu ce type de caprice ?

 

-Est il possible de tester autre chose que le changement du Bsi

 

-Est il possible de changer le BSI par un d'occasion et de reprogrammer ce bsi ?

 

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement,

 

Florian B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour

Est-ce que le contact se fait bien au niveau des cosses batteries?

Concernant le BSI, si tu veux en mettre un d'occasion il te faut en acheter un qui a été effacé et prêt à télécoder;

Sinon, tu as des sociétés qui te proposent de faire un clone de ton BSI. Dans ce cas il te faut envoyer ton BSI original, il font un clone et tu n'as plus qu'à monter le nouveau BSI et pas besoin de télécodage. Le cout est entre 160 et 200€, c'est ce que j'avais fait sur mon PICASSO.

Si tu prends un BSI occasion identique au tiens, sur une voiture accidentée ou autre il te faut aussi le BSM, NEIMAN et telecommande, et là pas besoin de clonage du BSI ou télécodage, l'inconvénient c'est que tu auras le kilométrage de la voiture donneuse...

C4 G. PICASSO Exclusive. 2006

C4 COUPE 1,6 16V 2007

BX SPORT 1986

BX 16 Soupapes 1992

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.