Aller au contenu

problème sony xperia


diddid

Messages recommandés

bonjour à tous ,

Je viens d’acquérir une c3 nouvelle de 03/2018 . J'ai mis les dernières mises à jour sur connect nav (firmware et cartographie).

nous avons 2 téléphones sony . Quand je connecte le sony xa1 tout va bien il se connecte et on a accès aux contacts et tout le reste(appels ,sms,etc)

lorsque je connecte le sony xperia z5 (après avoir déconnecter le précédent) on a accès à tout sauf les contacts qu'il n'arrive pas a télécharger.

J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouve de solution .pouvez vous m'aider. D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir,

 

Les contacts pour le Z5 sont-ils bien des contacts Google ou présents dans la mémoire du tel? S'ils ne sont que sur la SIM alors il faudra les transférer.

 

L'autorisation d'accès aux contacts a-t-elle bien été donnée au niveau du téléphone lors de l'appairage Bluetooth?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir merci pour votre réponse rapide.

Je viens d’essayer vos solutions mais aucunes ne marchent .Mes contacts sont des contacts du téléphone car je suppose que si ils étaient de la sim il n'y aurait pas de photos.

Mes contacts viennent de mon compte google. Je viens de vérifier le partage BT Citroën a bien accès aux contacts . Merci de m'avoir conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

J’ai le même soucis entre mon téléphone et celui de ma compagne. Si on est seuls dans la voiture, chacun a ses contacts. Par contre, si on est tous les deux et que l’un déconnecte son téléphone, l’autre n’a pas ses contacts.

 

Pour moi, il s’agit d’un bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le pb de non affichage des contacts.

Dans mon cas c'était un pb de réglage du Xperia XA2

Voici comment j'ai reglé le Pb : avec le mode bluetooth activé sur le smartphone (pas besoin du véhicule)

aller dans "réglage" -> "Bluetooth" -> appuyer sur la roue dentée à droite du nom de la connexion BT du Véhicule "BT_CITROEN" sur le mien"

et la une fenêtre "appareils associés" nom : BT_CITROEN puis SUPPRIMER ou OK mais le clavier apparaît, cachant le bas de la fenêtre, il faut donc faire disparaitre le clavier (avec la touche en forme de tiangle en bas à gauche et là apparaissent les différents choix des éléments à partager : Paramètre audio de l'appel, Multimedia, Partage des contacts et Accès aux message, il faut sélectionner ce que l'on souhaite partager avec le véhicule et valider.XA2.jpg

Modifié par janek
ajout image

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve

Des chercheurs qui trouvent on en cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme l'a précisé om_man8, un seul smartphone connecté avec le véhicule, à la fois.

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve

Des chercheurs qui trouvent on en cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'un seul smartphone connecté. Ce que je trouve le plus bizarre c'est que le sony xperia z5 est compatible avec connect nav et est mirrorlink alors que le xperia xa1 n'est pas compatible

et qu'il marche donc je pense que je fais une erreur sur le z5 .Merci pour vos aides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Sinon, il reste l'option de supprimer les deux téléphones sur le Connect Nav et relancer un appairage uniquement pour le Z5 afin de voir si les contacts remontent bien en Bluetooth.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.