Aller au contenu

Recherche train arrière à la casse : modèles compatibles C5 phase II Break 2.0 HDi (RERHRH) 2007


EricDu13

Messages recommandés

Bonjour,

 

Afin d'élargir ma recherche d'essieu arrière dans les casses, je voudrais connaître la liste des modèles de C5 compatibles avec la mienne (C5 phase II Break 2.0 HDi RERHRH 05/2007). Comment puis-je me procurer cette liste d'après vous ?

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,

Tes bras de suspension sont morts ? A vérifier avec le VIN mais il me semble que les bras de suspension des break sont les mêmes que sur les berlines ...

 

la réf des bras de suspension sur break 2006 = 5175 AP pour le gauche, 5175 AQ pour le droit, Citroën ne les fabrique plus ...

 

vérification faite berline 2006 ....... Idem les bras sont donc les mêmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me permets de m'immiscer dans la conversation concernant la recherche de pièces dans les casses.

Il y a bien sûr la technique classique qui consiste à appeler tout le monde dans un rayon de X km.

Il y a aussi des sites web d'échelle nationale (réseau de casses dans toute la France) qui proposent qu'on soumette un formulaire en précisant la demande, puis les casses qui ont la pièce répondent. Le hic (du moins sur le seul site que j'ai testé) : il faut payer pour lire la réponse d'une (ou plusieurs?) casses. Vous avez déjà testé ça ? Je comprends bien qu'il faille un business model, mais le concept de "payer pour voir la réponse" me semble un peu limite (le réseau peut inciter les casses à répondre coûte que coûte, quitte à être à côté de la plaque, en échange d'une commission, et le client se retrouve berné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai fait une demande une fois pour une crémaillère sur un site de pièces de casse , et j' ai été submergé de mails de la part des casses , pire que les impôts et il a fallu que je menace d' avertir la CNIL pour être débarassé de ces emmer... rs !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les essieux de c5-1 phase 2 : 2004-2007 sont identiques, berline ou break.

Les essieux de C5-1 ph1 : 2000-2003 sont differents pour ce que j'en sais.

À verifier sur parts lists

 

Bonjour, merci pour ta réponse. Quel est l'adresse du site sur lequel je peux trouver les parts lists en question ?

 

- - - Mise à jour - - -

 

Salut,

Je me permets de m'immiscer dans la conversation concernant la recherche de pièces dans les casses.

Il y a bien sûr la technique classique qui consiste à appeler tout le monde dans un rayon de X km.

Il y a aussi des sites web d'échelle nationale (réseau de casses dans toute la France) qui proposent qu'on soumette un formulaire en précisant la demande, puis les casses qui ont la pièce répondent. Le hic (du moins sur le seul site que j'ai testé) : il faut payer pour lire la réponse d'une (ou plusieurs?) casses. Vous avez déjà testé ça ? Je comprends bien qu'il faille un business model, mais le concept de "payer pour voir la réponse" me semble un peu limite (le réseau peut inciter les casses à répondre coûte que coûte, quitte à être à côté de la plaque, en échange d'une commission, et le client se retrouve berné)

 

Salut, j'ai déjà utilisé ce mode de recherche, et ça a été efficace. L'ennui est qu'ils ne recherche que sur le modèle exact il me semble. Du coup ça limite énormément dans mon cas (C5 break I phase 2) alors qu'en élargissant aux berlines, j'aurai plus de choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.