Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

FAQ Adhésions 2019

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

pub
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Nouveau membre Avatar de Ric70

Par défaut Voyant réserve carburant C Elysée + contenance réservoir

Bonjour,

J'ai plusieurs questions concernant la réserve de carburant de ma C Elysée HDI euro 6.2

Le réservoir est donné pour une capacité de 50 litres.
    Malgré tout, le témoin de réserve s'allume lorsqu'il reste approximativement 13 litres dans le réservoir (on serait plutôt au quart qu'en réserve...)

Sur la notice, j'ai pu voir que lorsque le témoin de réserve s'allume, il reste environ 5L dans le réservoir, elle parle d'un allumage fixe sans autre précision.

Or, j'ai pu constater hier, après environ 70km de roulage sur la réserve, que le témoin de carburant se met à clignoter, et l'indication autonomie restante disparaît.

Ne voulant pas jouer avec le feu, j'ai préféré faire un appoint pour finir mon trajet serein.
    Comme Citroën ne met pas forcément ses fiches techniques à jour, je me demandais si la capacité du réservoir n'a pas changé suite au passage Euro 6.2.

Je vois pour la C3 III bHDI 42L
    Pour le Cactus 45L

Si quelqu'un a des infos...

2. Super Moderateur Avatar de Loud Howard

Par défaut

La dernière version de la notice (celle avec les BlueHDI et AdBlue®) donne les même infos.

Peut-être un étalonnage via la valise à refaire ?
    DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!!

Règles de messages