Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

Compte Rendu Réunion du 16/02/2019

FAQ Adhésions 2019

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Nouveau membre Avatar de FrenchyL

Par défaut Achat et changement sièges Saxo 1.1 SX

Bonsoir,

Je vous laisse un message car je vais bientôt acquérir une Saxo 1.1 SX (S0HDZE) de1996.

J'ai la chance de la recevoir très peu chère à la condition d'installer le siège passager à l'avant (membre de la famille donc aucun souci)

- Je souhaitais savoir si tous les sièges de Saxo convenaient ? Je recherche de l'occasion sur divers sites et je ne trouve que "Siège Saxo" mais pas de référence particulière. Si j'en achète un je veux être sûr qu'il corresponde à mon modèle.

- Ça sera ma première voiture Citroen et elle va probablement ne me servir que quelques mois uniquement. Est-elle fiable ? En terme de réparations, les prix se situent comment ?

Si vous avez des informations complémentaires intéressantes je prends également (notamment où je pourrais trouver un siège, le moins coûteux possible).

En vous souhaitant une bonne soirée !
    Dernière modification par mirroiratrou ; 18/01/2019 à 12h45.

2. Modérateur Avatar de mirroiratrou

Par défaut

Bonjour FrenchyL et bienvenue parmi nous,

La saxo est une voiture fiable et plutôt économique.
    Les pièces ne coûtent pas très cher est sont facilement disponibles dans les casses.
    De nombreuses pièces sont communes avec la "cousine" Peugeot 106.

Il y a des sièges standards et des semi-bacquet dans les versions sportives (VTR, VTS). Ils doivent être compatible mais privilégie peut-être un siège standard.
    Un siège de 106 doit être compatible, le personnel en casse devrait pouvoir te le confirmer.

Si tu es un peu bricoleur, l'entretien ne pèsera que très peu sur ton porte monnaie.
    Il faut faire attention au train AR qui prennent du jeu avec l'age, ainsi qu'au problème de tenue du ralenti moteur.

Penses à faire une petite présentation de toi et ton bolide dans la section correspondante à l'occasion.
    A+
    A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?

3. Nouveau membre Avatar de FrenchyL

Par défaut

Hello ! Merci pour tes réponses.

J'ai pu récupéré un siège dans une casse je le monte sur le futur bébé ce soir.

Je ne suis pas vraiment bricoleur mais je vais essayer de m'y mettre un peu.

Je vais passer me présenter. Bonne journée !

Les tags pour cette discussion

Règles de messages