Bonjour,
contraint par le délai de livraison (8mois !) j'ai renoncé à l'option pack look Xenon au profit du pack look seul sur mon jumpy. Je roule beaucoup de nuit et bien que l'éclairage halogène soit très bon ce n'est pas du Xenon...
J'ai pu acheter récemment des optiques Xenon à prix intéressant, seulement légèrement rayés et nécessitant le kit de réparation des fixations.
Essai à blanc avant montage, connecteur identique se monte, les phares s'allument ! J'entreprends le remplacement sans démontage complet du pare-choc, faisable mais pour le remontage impossible sans les pattes cassées côté intérieur (calandre) puis en glissant celle de seconde monte après avoir logé l'optique à son emplacement.
Les choses se compliquent ensuite, après démarrage, au bout de quelques instants les phares clignotent les uns après les autre et s'éteignent. Je débranche / rebranche la batterie et en passant la marche arrière les feux s'allument en automatique. Cela tiendra deux trajets seulement. Après réinitialisation les feux clignotent en intermittence et s'éteignent. Il pourrait s'agir d'une option à activer, à moins que l'absence de correcteur d'assiette ne provoque cette extinction.
Je vais essayer de voir avec diagbox les codes erreurs, savez vous quelle version serait nécessaire sur cette génération de véhicule ? Si quelqu'un a une idée je suis preneur, Merci !