Par ce beau temps le bleu ressort bien !
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Ton pare-soleil paraît très rigide, et surtout, parfaitement adapté à ton Cactus.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
oui il est pas mal, taille L je crois, je le fais tenir avec les pare soleil de toit par contre il est par dessus le retro intérieur, le blanc c'est bien ça réfléchit la chaleur, un bon achat !
salut dogdawn.
bien le pare soleil; ou es que tu la acheté et combien ? la dashcam , tu l'as installée et quel prix ?.
merci….
Cactus RipCurl 2017
Coucou
Le pare soleil c'est la marque contrejour taille L chez feuvert environ 8 euro
Pour la dashcam je l'avais pris sur amazon
http://www.amazon.fr/dp/B075WM24GV/r..._htM6CbVNTT3MY
Et j'ai rajouté une carte sd 128g
Jai pris celle la car la marque est bien réputée et elle film devant et derrière en un seul appareil
Je peux faire des photos de l'installation si ca t'intéresse
Bonne journée
Dernière modification par Loud Howard ; 26/05/2019 à 12h10. Motif: Correction lien
salut
oui, si tu peux nous faire des photos sur l'installation de la daschcam.
elle est montée et démontée a chaque utilisation ?
merci @
Cactus RipCurl 2017
Je fais les photos demain soir
Je l'enlève a chaque fois mais c'est tres pratique c'est juste clipé le socle reste sur le pare-brise
Hello Dogdawn,
Comme ta Dashcam filme-t-elle derrière?
Y-a-t-il une caméra fixé à l'arrière de la voiture ou la dashcam filme-t-elle depuis l'intérieur vers l'arrière?
Bonjour
Une seule caméra qui film devant et derrière, ca zoom pour derrière, je voulais pas de fil qui traverse la voiture
OK, merci.
Donc la caméra filme l'intérieur (en partie) de la voiture, et en priorité la lunette arrière?
Elle filme devant et le deuxième objectif a l'opposé filme derrière mais avec le zoom on voit que la lunette arrière c'est nickel
Je ferai une photo ou on voit les deux a la fois
Oui, ça serait très sympa.Envoyé par Dogdawn
Elle filme devant et le deuxième objectif a l'opposé filme derrière mais avec le zoom on voit que la lunette arrière c'est nickel
Je ferai une photo ou on voit les deux a la fois
De même, quelques photos de l'installation de la caméra (emplacement, etc.) et des photos de l'installation de ton pare-soleil depuis l'intérieur.
Si ce n'est pas trop demander, bien sûr...
Lorsque je regarde le lien que tu indiques pour la caméra sur Amazon, je vois le commentaire suivant:
"Le seul bémol est que ce produit est fait pour une conduite à droite, donc impossible de le tourner vers soi entièrement, les caméras possèdent une butée mécanique...
Ou alors ouvrir le produit, faire sauter la garantie et échanger les 2 objectifs avec pour seul inconvénient les vidéos sont "inversées" au niveau des réglages (front/rear) et quand on les récupèrent dans leur dénomination (.RE et .FR).Ce que j'ai fait, durée 1 petite heure, tout fonctionne, et je peux enfin visualiser l'écran correctement."
Qu'en penses-tu? Est-ce vrai? Est-ce vraiment grave?
Bonsoir
Mince j'ai pas vu ton message avant de faire les photos, je ferai le pare soleil demain
Alors la camera est anglaise effectivement donc l'objectif pour l'arrière est a gauche donc tu peux pas planquer la camera derrière le retro ca cacherai l'objectif, moi ca m'a pas posé de soucis car je la met ailleurs et meme dans la ds5 j'avais mis sous le retro suffisamment bas pour que ca le cache pas, le plus dur c'est de trouver ou la mettre !
Voici les photos donc, on voit le fil que sur le montant de porte
![]()
Le surplus de cable je l'ai fourré derrière la boite a gant
A savoir les dashcam peuvent etre connectés aux fusibles au lieu de la prise allume cigare mais moi je sais pas faire çà
L'inconvénient de celle ci c'est peut etre la taille elle prends de la place, mes passagers me disent que ca derange pas mais je suis seule le olus souvent
Le fil est caché dans la garniture de toit puis dans le join de porte
oui, puis tu peux pas planquer derrière le rétro, celà risque de gêner le capteur de distance et panneau qui est dans le rétro..
OK, merci beaucoup Dogdawn,
Je suppose qu'il est pliable pour pouvoir être rangé dans la voiture?
Il s'enroule et je le met a l'arrière par terre pour y accéder sans sortir de la voiture vu que j'arrive toujours a la bourre au boulot
sinon c'est dans le coffre avec mon bazar en saison froide
Pourquoi ne pas avoir démonté la garniture du montant de pare-brise pour y glisser proprement le câble ?
salut dogdawn.
très bien ton dispositif, dans ton porte gobelet , peux tu nous dire ou tu l'as acheter et quel prix ?
merci.
ps, avec le dispositif Citroën d'urgence , as tu un tracker sur ton cactus ? et comment marche l'assistance Citroën?
Cactus RipCurl 2017
Salut
C'est la multiprise vendue par citroen a 34 euro :
https://www.citroenaccessoires.fr/fr...USB/1610000780
C'est tres pratique pour avoir plus de branchements !
Pour le dispositif urgence la video ci apres explique bien :
Pour les intéressés voici les tutoriels c4 cactus :
https://www.youtube.com/playlist?lis...CSpq3YD32OFgtM
Indispensable dans le 74...Ça doit surtout être pratique quand tu tombes au fond d'un ravin
Sinon, je redeviens sérieux combien de km ton Cactus ?
C3 Picasso HDi 115 Exclusive 01/2013 - 02/2020 - 126 000km
Ici sa consommation et son coût d'entretien
C3 II 1.2 82ch Exclusive 08/2015 - 56 000km
Ici sa consommation et son coût d'entretien
Aujourd'hui je suis a 4 350 km au compteur ! D'ici la fin de la semaine je vais passer les 5 000 quasi, ca va vite !
![]()
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés