Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Nouvelle c4 cactus puretech 110 eat6 full options


Dogdawn

Messages recommandés

attachment.php?attachmentid=66952&d=1559159904

Moi aussi j'ai la même appli, il y a 4 jours ça ne fonctionnait plus :enpleur1:

Après avoir bien cherché, j'ai trouvé, il fallait faire une mise à jour avec Play Store, et ça m'a remis les trajets manquants :banane:

 

- - - Mise à jour - - -

 

Wouaaaa 5 000km en moins de 2 mois, tu es toujours dedans :sol:

http://www.club1007.net/forum/images/smilies/HelloYellow.gif

C3 Picasso HDi 115 Exclusive 01/2013 - 02/2020 - 126 000km

Ici sa consommation et son coût d'entretien

C3 II 1.2 82ch Exclusive 08/2015 - 56 000km

Ici sa consommation et son coût d'entretien

http://www.smiley-emoticones.com/smiley/content/smiley_very1happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Oui c'est un peu ca lol surtout que je l'ai que depuis le 19 avril ! Quand je vois les données de l'application je m'en rends compte

Tres agréable à conduire et confortable, gabarit passe partout, aucun problème de puissance sur l'autoroute ca y va bien :D

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Déjà 5200 km au compteur et aujourd'hui un petit cadeau au courrier de la part de Citroën

 

20190604_173838-1559738146.jpg

Modifié par Loud Howard
Mince, la photo est à l'endroit...
Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour se faire pardonner du retard de livraison ;)

Sinon j'ai fait une perf sur le miens 5l/100 sur 450 km de routes, d'habitude c'est aux alentours des 6l

 

http://www.club1007.net/forum/images/smilies/HelloYellow.gif

C3 Picasso HDi 115 Exclusive 01/2013 - 02/2020 - 126 000km

Ici sa consommation et son coût d'entretien

C3 II 1.2 82ch Exclusive 08/2015 - 56 000km

Ici sa consommation et son coût d'entretien

http://www.smiley-emoticones.com/smiley/content/smiley_very1happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour

Alors moi j'ai même un trajet a 4,4 l/100 sur 60 km !

 

Sinon bilan des 10 000 et bientôt 3 mois

Tres contente, elle est plaisante a conduire, pas de roulis, consommation raisonnable, c'est ma première voiture essence et je trouve que c'est bien mieux que le diesel ! Mode sport au top ! Bien dynamique, la taille de la voiture me change la vie (toujours eu des voitures tres large et plus longue)

 

Au top la cactus ! Je ne regrette pas mon premier achat neuf

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow assez incroyable ta consommation Aurore avec ton Cactus :bien: Moi même avec mon C3 AC équipé du même ensemble moteur/boîte je n'ai jamais réussi en 23 000Km à descendre sous les 6,9l/100 sur 1 plein . Pourtant j'imagine que les routes en Haute-Savoie sont plus vallonées que chez moi en Alsace … Bref chapeau ! :jap:
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour

Je reviens de vacances, 2000 kilometres en moins d'une semaine, elle va super bien cette voiture, quel confort, moi les suspensions je les trouve incroyablement bien, je ne pense pas qu'on s'en rende compte sur un simple essai, on fait des kilomètres a la suite sans fatigue

Le système gps est super, on est bien guidé il est tres pratique a utiliser

Le coffre suffit amplement

J'ai quasi traversé la France avec le plein, je suis a 14 000 au compteur

Bonne journée a tous !

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour les amis cactuciens et citroenistes

Déjà a 16 000 ca defile a toute vitesse

J'ai changé ma dashcam pour une plus petite plus discrète et plus performante

20190829_181007.jpg

20190829_181017.jpg

20190829_181055.jpg

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de mon 1er lavage a la main du mois dernier

 

- - - Mise à jour - - -

 

Concernant les problèmes

Je vais au garage lundi pour mon tuyau d'évacuation de condensation bouché (eau qui coule sur le plancher pendant le desembuage)

J'ai la portière conducteur qui vibre parfois c'est vraiment agaçant je vais leur en parler en même temps, si quelqu'un a une solution je suis preneuse

Sinon toujours satisfaite !

Bon week-end

 

20190727_163028.jpg20190727_163015.jpgPoint Blur_Jul272019_180637.jpg

Modifié par Loud Howard
Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir

Je suis dégoûtée, un vieux monsieur m'a accroché l'arrière de ma voiture qui était stationnée a mon travail, réparations lundi avec changement de tout le parechoc

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je dois la faire réparer en suisse car l'assuré responsable est suisse c'est plus simple et plus rapide, j'ai trouvé un citroen dans la ville ou je travaille par chance et j'aurais la même voiture en prêt normalement pendant 3 jours
Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien surveiller la qualité du travail, surtout pour une voiture presque neuve comme la tienne !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement dégoûtée, seulement 5 mois que je l'ai en plus et j'en prends bien soin

Je vais contrôler de près, j'espère qu'être agréé citroen est gage de qualité,

En tout cas le garage est bien noté, ils sont sympa et pour une fois que je me retrouve pas a pied ! On m'a directement proposé un vehicule automatique

Rendez-vous et expertise rapide, je pense qu'en France ca aurait été plus long

Vivement que ce soit de l'histoire ancienne

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes Cross noires vont te faire envie... :D
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai récupéré ma voiture mercredi après-midi, le travail a l'air correct !

Il y en avait quand même pour 2 000 francs suisses de réparations (environ 1800 euro), bon ils sont quand même a 170 francs de l'heure (150 euro) de main d'oeuvre la bas, il ont changé le parechoc en plastique, repeint le parechoc du dessus et changé la pièce noire (je sais plus comment sa s'appelle)

Enfin voila c'est fait !

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

heureux propriétaire depuis hier d'un Cactus 110 cv essence Shine Emeraude blue, je vois les chouettes barres de toit longitudinales qui sont une option, pour les fixer le perçage du pavillon est inévitable, assez étonnant je trouve...

Sinon les jantes full black sont magnifiques, je ferait peur être peindre les miennes par la suite, actu bicolores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui c'est en plastique jip54

Merci Didier !

@Pyram : je suis contente de l'avoir commandé en debut d'année car maintenant c'est soit le toit vitré soit les barres de toit ! Et moi je voulais les deux, et maintenant même plus de grip control ! Moi je l'ai :D

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.