Aller au contenu

Nouvelle c4 cactus puretech 110 eat6 full options


Dogdawn

Messages recommandés


  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Coucou

Le pare soleil c'est la marque contrejour taille L chez feuvert environ 8 euro

Pour la dashcam je l'avais pris sur amazon

http://www.amazon.fr/dp/B075WM24GV/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_htM6CbVNTT3MY

Et j'ai rajouté une carte sd 128g

Jai pris celle la car la marque est bien réputée et elle film devant et derrière en un seul appareil

Je peux faire des photos de l'installation si ca t'intéresse

Bonne journée

Modifié par Loud Howard
Correction lien
Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais les photos demain soir

Je l'enlève a chaque fois mais c'est tres pratique c'est juste clipé le socle reste sur le pare-brise

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Une seule caméra qui film devant et derrière, ca zoom pour derrière, je voulais pas de fil qui traverse la voiture

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle filme devant et le deuxième objectif a l'opposé filme derrière mais avec le zoom on voit que la lunette arrière c'est nickel

Je ferai une photo ou on voit les deux a la fois

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle filme devant et le deuxième objectif a l'opposé filme derrière mais avec le zoom on voit que la lunette arrière c'est nickel

Je ferai une photo ou on voit les deux a la fois

 

Oui, ça serait très sympa.

De même, quelques photos de l'installation de la caméra (emplacement, etc.) et des photos de l'installation de ton pare-soleil depuis l'intérieur.

Si ce n'est pas trop demander, bien sûr... ;)

 

Lorsque je regarde le lien que tu indiques pour la caméra sur Amazon, je vois le commentaire suivant:

"Le seul bémol est que ce produit est fait pour une conduite à droite, donc impossible de le tourner vers soi entièrement, les caméras possèdent une butée mécanique...

Ou alors ouvrir le produit, faire sauter la garantie et échanger les 2 objectifs avec pour seul inconvénient les vidéos sont "inversées" au niveau des réglages (front/rear) et quand on les récupèrent dans leur dénomination (.RE et .FR).Ce que j'ai fait, durée 1 petite heure, tout fonctionne, et je peux enfin visualiser l'écran correctement."

 

Qu'en penses-tu? Est-ce vrai? Est-ce vraiment grave?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Mince j'ai pas vu ton message avant de faire les photos, je ferai le pare soleil demain

 

Alors la camera est anglaise effectivement donc l'objectif pour l'arrière est a gauche donc tu peux pas planquer la camera derrière le retro ca cacherai l'objectif, moi ca m'a pas posé de soucis car je la met ailleurs et meme dans la ds5 j'avais mis sous le retro suffisamment bas pour que ca le cache pas, le plus dur c'est de trouver ou la mettre !

 

Voici les photos donc, on voit le fil que sur le montant de porte

 

20190527_181401.jpg20190527_181427.jpg20190527_181305.jpg20190527_181230.jpg20190527_181108.jpg

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20190527_181113.jpgPoint Blur_May272019_213718.jpg20190527_181130.jpg20190527_181135.jpg

 

Le surplus de cable je l'ai fourré derrière la boite a gant

A savoir les dashcam peuvent etre connectés aux fusibles au lieu de la prise allume cigare mais moi je sais pas faire çà

L'inconvénient de celle ci c'est peut etre la taille elle prends de la place, mes passagers me disent que ca derange pas mais je suis seule le olus souvent

 

Le fil est caché dans la garniture de toit puis dans le join de porte

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'enroule et je le met a l'arrière par terre pour y accéder sans sortir de la voiture vu que j'arrive toujours a la bourre au boulot

 

sinon c'est dans le coffre avec mon bazar en saison froide

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas avoir démonté la garniture du montant de pare-brise pour y glisser proprement le câble ?
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dogdawn.

 

très bien ton dispositif, dans ton porte gobelet , peux tu nous dire ou tu l'as acheter et quel prix ?

 

merci.

 

ps, avec le dispositif Citroën d'urgence , as tu un tracker sur ton cactus ? et comment marche l'assistance Citroën?

Cactus RipCurl 2017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est la multiprise vendue par citroen a 34 euro :

https://www.citroenaccessoires.fr/fr-FR/accessoire-automobile/PORTE-GOBELET-MULTIPRISES-12V--USB/1610000780

 

C'est tres pratique pour avoir plus de branchements !

 

Pour le dispositif urgence la video ci apres explique bien :

 

Pour les intéressés voici les tutoriels c4 cactus :

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indispensable dans le 74...Ça doit surtout être pratique quand tu tombes au fond d'un ravin :buzz:

Sinon, je redeviens sérieux combien de km ton Cactus ?

http://www.club1007.net/forum/images/smilies/HelloYellow.gif

C3 Picasso HDi 115 Exclusive 01/2013 - 02/2020 - 126 000km

Ici sa consommation et son coût d'entretien

C3 II 1.2 82ch Exclusive 08/2015 - 56 000km

Ici sa consommation et son coût d'entretien

http://www.smiley-emoticones.com/smiley/content/smiley_very1happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis a 4 350 km au compteur ! D'ici la fin de la semaine je vais passer les 5 000 quasi, ca va vite !

 

Screenshot_20190529-215722_My Citron.jpg

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une conso très raisonnable, mine de rien !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.