Aller au contenu

Panne fermeture centralisée/lève-vitres/clignotants/essuie-glaces


Mamandine

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai une panne bien gênante sur mon xsara picasso, c'était intermittent depuis vendredi soir et depuis ce matin c'est définitif.

Ne fonctionne plus : les lèves-vitres avant, la fermeture centralisée (même avec la clef dans la porte) du coup mon coffre ne s'ouvre plus et seule les portières avec serrures se ferment avec la clef, les clignotants, les essuies glaces avant et arrière.

Je précise que les autres fonctions des comodos fonctionnent (le gauche a été changé en septembre)

 

J'ai lu qlq part que ça pouvait venir du faisceau du neiman car il y a un défaut de conception à ce niveau sur les xsara picasso

 

Si qlq un voudrait bien m'aider à comprendre la panne et trouver une solution (sans passer par le garage)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.