Aller au contenu

[Genève 2019] La nouvelle Peugeot 208 avant l'heure!


Thomasd

Messages recommandés

:coucou:

 

Les espions ont frappé, et la nouvelle 208 vient d'être découverte non camouflée :D

 

http://www.largus.fr/geneve/peugeot-208-2019-premiere-photo-volee-de-la-nouvelle-208-9583390.html

 

A noter que le site italien à l'origine de cette photo l'a rapidement retirée :em:

Ou comment le plan com de Peugeot peut tomber à l'eau avant le reveal :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui, elle est déjà à la traîne au niveau des équipements hi-tech que va proposer la 208 et le prix est malgré tout conséquent surtout en ajoutant les options.

Le jour où j'achèterais une Opel n'est pas arrivé:D

Memento finis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a également la redoutable VW Polo, habitabilité, confort et palette technologiques la placent parmi les meilleures de sa catégorie ;)

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que malgré que la Clio V sa grande rivale, ait été officiellement dévoilée en toute fin janvier, et malgré la photo de la 208 II fuitée encore plus tôt, Peugeot ne veuille vraiment rien montrer(pas même en teaser)avant les 21 ou 25 février :ll

 

 

Edit: selon certains sur Worldscoop, elle aurait deux tableaux de bord superposés(un classique + un holographique) :???:

Modifié par Thomasd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Polo certes mais alors qu'elle est à mon goût très mal dessinée surtout la face avant... et dire que j'aimais la version précédente. J'aime beaucoup la nouvelle Clio, la V, belle évolution de la précédente déjà fort agréable à regarder, à conduire aussi, bien plus que la 208 et C3, malgré une suspension trépidente, mais je n’achèterai pas. C'est certain.

 

J'attends aussi de voir la 208II, j'avais été fortement impressionné par le concept Fractal, j'espère qu'il y en aura une petite inspiration!

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
merci, de ce que l'on pourrait voir, un rappel de Fractal arrière, un avant harmonieux, a priori positif. Un intérieur moderne, avec une implantation de l'écran central qui me rappelle celui de la nouvelle (interessante) Corolla Bien plus p. Bref, plus photogénique que la DS3 CB. Cherchez l'erreur. A confirmer.
Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voici détaillée à l'instant dans un studio par Caradisiac :love:

 

http://www.caradisiac.com/peugeot-208-tous-les-secrets-de-la-nouvelle-citadine-du-lion-salon-de-geneve-2019-173972.htm

 

 

 

Edit: d'autres photos :jap:

http://www.netcarshow.com/peugeot/2020-208/

http://www.netcarshow.com/peugeot/2020-e-208/

Modifié par Thomasd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir coller les bandeaux de LED de la DS3 aux C1 et C4 cross vla que peugeot se l'approprie en démesurément horrible...est ce vraiment utile de faire guirlande de noel façon audi ou rinault :roll:

Je n'accroche toujours pas du tout sur ce tableau de bord en hauteur :ordi:

Mais bon, apres nous avoir martelé que les formats traditionnels relevaient du passé et que tout le monde ne juraient que par les suv, heureusement ce n'est pas completement la fin des "compacts" basses (à plus de 4m quand meme...) vivement une C3 IV sans ce gros pif "suv" de l'actuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les versions présentées sont vraiment top, la jaune me plait bien, effectivement, il ne reste pas que des SUV et ces versions là me plaisent vraiment, bien plus que les DS3 crossback sans même juger du prix qui devraient prendre l’ascenseur comme en ce moment chez PSA. Après il faut voir l’insonorisation, les bruits de roulement, et surtout le confort de suspension qui sera apporté par la 208II (je déteste le compromis de la 208I en tant que passager) . Les bruits sont les points faibles des petites PSA.

 

Espérons que l'on arrive cette fois à l’homogénéité de la polo.

 

Après la nouvelle Clio Vest aussi vraiment réussie, je verra cela à Genève pour comparer, même si acheter une Renault n'est pas du tout dans mes plans, mais j'avais bien aimé conduite la IV malgrè de constantes trépidations mais sur un long parcourt, elle est vraiment agréable. Aussi avec la nouvelle Corolla qui me fait de l'oeil. Pour comparer avec la Clio hybride annoncée et la e208.

 

Pas de DS3 crossback pas de comparaison, tant pis pour eux.

Modifié par Amiral
Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà bien la preuve que Citroën joue petit, confirmation le vrai haut de gamme c'est Peugeot, les meilleures voitures de PSA sont des Peugeot.

 

A ce sujet, triste mention d'une C5 Aircross essayée par l'Auto-Journal, qui plonge au freinage et déclenche l'ABS, pfff... Où est la technologie Citroën ?

Memento finis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a quand même du "pif" la C3, curieux de connaître son CX et SCX. C'est peut-être aussi l'effet poupée russe, les faces avant se ressemblent. J'ai des difficultés à reconnaître de face une C3 d'une C4 Cactus.

Plus équilibrée, la future 208, un retoucheur pourrait déjà en tirer la future C3 si l'opération consiste comme pour l'actuelle à changer la face avant.

Je vois que le Provincial roule PSA et non plus Citroën, signe des temps hélas:D

Memento finis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SCx de C3 III (B618) est de 0,63, pour répondre à ta question. ;)
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voilà la 208II

 

190317075611989548.jpg

 

190317075615248012.jpg

 

190317075619452336.jpg

 

Moi j'ai pas accroché mon fils et Mme ont bien aimé

 

on a aussi eu le temps de dire à un hote (ben oui il n'y a pas que des hotesses) tout le bien que l'on pense du THP, il est reparti dépité, et nous renforcé dans l'idée que nous allons quitter PSA pour une marque japonaise

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos, par contre j'aime beaucoup la 208II, dommage que le coffre soit si petit... en e-208, elle me tenterait bien, je pense que j'irai l'essayer lorsque elle sera disponible.

 

EN parlant de japonaise, J'ai vu la nouvelle Mazda3, elle est très très belle...vivement les essais du nouveau moteur skyactiv X! Mais le coffre est aussi petit et la praticité n'est pas terrible non plus malheusement.

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les dernières peugeot sont une réussite au niveau design et présentation intérieur

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je n'échange pas l'intérieur de ma C3AC contre celui d'une 208.

 

Et coté intérieur, le i-cockpit a pris un tel coup de vieux depuis la nouvelle génération DS .....

Voiture:

Mégane II 1.6i BVA.

En commande : C3 Aircross Shine EAT6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.