Non, il n'y a pas !...
Participez à notre sondage :
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Aubergine (André)
C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue
Je suis le seul a avoir eu," impossible de faire la mise a jour,dossier corrompu". J'ai décompressé le fichier directement sur une clef fat32 de 64G (qui été complètement vide) ???
Bien à vous.
j'ai eu la même chose à l'avant dernière mise à jour.... je re-essaye ce soir avec la toute dernière
Aubergine (André)
Dernière mise à jour, au bout de quelque seconde même message erreur, impossible de faire la mise à jour. Ma clé est bien formatée donc je ne comprends pas ce qui se passe
Aubergine (André)
Voir avec une clé de 32go, voire une USB 2.
J'ai eu des problèmes sur une Puegeot 5008 avec une clé USB3 64go qui pourtant fonctionne très bien par ailleurs...
Si la clé a une taille supérieure a 32GB, il suffit de créer une partition active de 32GB et de laisser le reste hors toute partition.
Aubergine (André)
Merci,
j ai une clé de 64. vous me suggérez de faire 2 partitions de 32 ? mais comment le c5 vas s'y retrouver ?
oups, j'ai compris : 1 seule partition active
c'est quand même bizarre ce bug
Dernière modification par mgr ; 17/05/2019 à 18h16.
Bonsoir
C'est aussi long chez moi en wifi, en 4g par contre ca descends a 2h, du coup je télécharge sur mon téléphone c'est encore mieux
En commande ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Nouvelle c4 130cv puretech eat8 shine pack + toutes options, brun caramel, pack color sable, ambiance hype black cuir
Je viens de tout refaire depuis le site citroen.be avec une clef 32GB usb2, meme résultat, fichier corrompu !!! en utilisant winzip pour défraguementer.
Dernière modification par Micand ; 20/05/2019 à 20h59.
Utilise 7Zip ou PeaZip. Avec PeaZip, je n’ai pas encore eu de problème pour préparer une mise à jour.
Aubergine (André)
J’ai rencontré le problème du fichier corrompu, j’avais il me semble bien tout fait...
J’ai recommencé le téléchargement et ça a marché.
C'était bien winzip le problème, j'ai installé peazip et plus de soucis.
Merci pour tous vos conseils.
Aubergine (André)
Donc...
Mis a jour de la cartographie sans souci, en roulant, mémé avec le S&S active (péage autoroute).
Apres, souci avec l'achat des zones de danger. Sur l'appli je tombe sur le message "un erreur c'est produit" et sur l'ordi je dois acheter l'ensemble Connect Nav + Zone Dangers. Déjà essaye avec IE, Firefox et Chrome.
Des idées?
Aubergine (André)
Waze
-----
Certes, mais par Android sur la tablette. Et pas sur le smartphone.
Sinon la tablette tactile n'a plus aucune utilité.
La tablette tactile reste utile si ton smartphone est compatible Android Auto ou Apple CarPlay. Dans l’un de ces 2 cas, la gestion de Waze (p.ex.) est déportée sur la tablette tactile du C5AC.
Si ton smartphone supporte l’un de ces deux modes, tu auras Waze sur la tablette tactile de ton C5AC.
Aubergine (André)
Bonjour
Merci pour l'info je viens de finir le téléchargement si quelqu'un peut me confirmer la taille du document pour etre sur que le document est entier
![]()
En commande ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Nouvelle c4 130cv puretech eat8 shine pack + toutes options, brun caramel, pack color sable, ambiance hype black cuir
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe PSA, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés