Aller au contenu

Cartographie C5-AC : Mise à jour et affichage des zones de danger


Playwithboss

Messages recommandés


  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pourquoi parle-t'on de firmware et de cartographie sur ce topic dédié aux zones de danger ?

 

Un peu de discipline sur ce forum ne ferait pas de mal...

 

Sinon tu seras prévenu par MyCitroën quand il y aura des mises à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une question concernant la mise à jour du gps :

Mon véhicule est de novembre 2018 , je n'ai pour l'instant effectué aucune mise à jour .Je m'apprêtais à faire la mise à jour mais je viens de remarquer que sur le gps , il y apparaît un "rond point" construit entre novembre et décembre 2019, soit 1 an après l'achat du véhicule.

A quoi sert donc cette mise à jour , et comment se fait-il que le rond point apparaissent ?

C5 aircross hybride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Lorsque j'avais essayé le C5 aircross shine, le prix du carburant des stations s'affichait sur l'écran du GPS. Sur mon véhicule finition Feel, cela ne s'affiche pas. est-ce normal ou cela est réservé à la finition shine ?

 

Merci et bonne journée

C5 AIRCROSS WHITE IS WHITE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi sert donc cette mise à jour , et comment se fait-il que le rond point apparaissent ?

Une possibilité est que la mise à jour ait été faite lors d'une révision. L'autre étant que la construction du rond-point ayant été prévue depuis un certain temps ait été anticipée par le fournisseur de la cartographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour vos messages, mais malgré auto et notice, impossible d'avoir le message "disponibilité" des services connectés; pourtant connect cam fonctionne.

 

Une idée...

 

Merci et bon dimanche

C5 AIRCROSS WHITE IS WHITE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas le seul à constater que Citroën ne tient pas ses engagements pour la mise à jour de la cartographie. Heureusement que Waze sur Android Auto fonctionne bien sur mon véhicule.

 

J'ai contacté la semaine dernière le SRC de Citroen pour savoir quand arrivera la mise à jour de la cartographie sur le C5AC.

Réponse par téléphone ce matin :

- La mise à jour (v12) arrive prochainement. En 2019, il y a eu 3 mises à jour (v8 en fév, v9 en mars et v10 en juin). Suite à un problème sur la V11, la publication a été annulée.

Pour 2020, il y a bien 4 mises à jour de prévues.

 

Donc Wait&See ...

C5 Aircross PT180 EAT8 Feel

C3 Graphics PT82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai mis à jour la cartographie hier sur mon C5 Aircross Shine dont j'ai pris possession le 22/01/20.

Pour la mise à jour, j'ai utilisé une micro carte SD de 32 GO avec un lecteur 2.0.

L'installation c'est faite sans aucun problème, j'ai démarré mon véhicule 5' puis j'ai coupé le moteur tout en gardant le contact.

Installation environ 45'.

Pour le véhicule, pour l'instant, j'en suis très content

 

Cordialement.

Modifié par Likarolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la MaJ à version 10 de Juin 2019?

Toujours étonnant d'avoir à faire une MAJ sur un véhicule neuf surtout si la dernière MAJ date de Juin 2019.

Le CC pourrait au moins s'assurer que le véhicule vendu est à jour même si cette mise à jour n'est pas si compliquée à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation s'est faite sans aucun problème, j'ai démarré mon véhicule 5' puis j'ai coupé le moteur tout en gardant le contact.

Installation environ 45'.

Comment as-tu fait pour empêcher le système de se mettre en veille (mode économie d'énergie), en principe ça ne tient pas si longtemps ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après environ 1/2 heure, j'ai redémarré le véhicule, puis je l'ai coupé en gardant le contact allumé.

La version de la carte est :10

Pour le véhicule, je l'ai acheté chez un mandataire.

Pour la mise à jour, pas de difficulté pour la télécharger et pour l'installation, il faut juste avoir une bonne connexion internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Suite à mon problème de services connectés indisponibles, je me suis endu chez mon concessionnaire qui m'a dit qu'il fallait que j'utilise mon partage de connection bluetooth de mon téléphone portable.

En effet cela fonctionne, mais je pensais qu'ayant le bouton SOS et la connect car en wifi, les services connectés fonctionnaient également avec ce wifi.

 

Je rappel que ma finition est Feel.

Pouvez-vous me confirmer quel est le fonctionnement normal ?

 

Merci et bonne soirée

C5 AIRCROSS WHITE IS WHITE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je m'étonne que les services Tomtom ne fonctionnent pas directement car votre véhicule est équipé ddu boitier Connect box.Je joins l'article Citroen qui en parle:

Les services du Pack Citroën Connect Nav sont disponibles via l'option Citroën Connect Box fonctionnel sur toute l’Europe, sans surcoût, sous réserve de couverture réseau. Si votre voiture n’en est pas équipée, il vous suffit de partager la connexion de votre smartphone par Wi-Fi, Bluetooth ou USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est également ce que j'avais lu, mais force est de constater qu'il y a un problème sur mon véhicule. J'ai donc envoyé un message au service client Citroen pour expliquer mon soucis.

 

Merci pour la réponse et bon dimanche

C5 AIRCROSS WHITE IS WHITE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes, tous.

Après un problème (toujours pas résolu) pour connecter mon téléphone (Honor 9X) Android avec "AndroidAuto" de ma C5 AC, c'est maintenant la mise à jour de la cartographie qui pose problème : c'est pénible !

Le problème : j'ai bien téléchargé : PSA_map-eur_10.0.0r0-NAC_EUR_WAVE3.tkg sur mon ordi , je l'ai extrait avec "Winzip" pour obtenir un dossier SWL. J'ai copié celui-ci sur une clé USB de 32Go formatée FAT32. Moteur tournant, Stop and Start désactivé, j'ai inséré ma clé ds le port USB.... Premier message "Aucun contenu multimédia,sur la clé USB" .... Comme préconisé j'ai patienté et je vois s'afficher ensuite systématiquement le message "...un fichier est corrompu".

Donc impossible de mettre à jour ma cartographie !

Une idée ? Merci ...

P.S / Quels sont les dossiers contenus ds le dossier "SWL" ?

Perso, j'ai un dossier "0023.........60138/certificates + Data +MediaHeader +HashList.ini /

Ds "certificates" : 3 trucs : PSA-ovip ...

Ds "Data" Data -pkg + packages +data.list + Datalist.ini

Ds "mediaHeader" mediaversion.ini

Ds "Packages" : map-eur_10.0.0-r0_armv7a.ipk + Packages.gz

Ds data-pkg : NAV + MAP + 8 dossiers CT-PP-PSA.P4............etc

Modifié par caravelle1983
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention que Citroen a retiré la dernière mise à jour2019 pour raison de corruption de fichiers.

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.