Aller au contenu

nouvelle cartographie 12.0.0


kb94

Messages recommandés


pour obtenir un fichier de 9 581 630 ko

votre fichier fait-il la même taille ?

 

Tout à fait.

 

En charge depuis le retour du boulot, il reste encore 3 heures... :roll:

 

 

j'ai du relancer plusieurs fois le téléchargement qui s'était arrêté

 

Il faut désactiver la mise en veille de l'ordi surtout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je viens d'installer la mise a jour par contre quand on regarde la version dans le NAC,celle-ci est intitulé V1020.9305-r0 au lieu de 12.0.0.:???:

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

merci pour ces renseignements @LeProvincial :pouce:

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la 1020 est disponible sur les appareils Tomtom GO depuis le 4 décembre. Prochaine version attendue en mars.

https://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=23&t=47999

Je constate que le delai se réduit entre le moment où Tomtom propose ses nouvelles cartes pour ses appareils et le moment où PSA les redistribue. C'est une bonne chose.

C5 Aircross PT180 EAT8 Feel

C3 Graphics PT82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas toujours, sur Le Havre sur la route principale d'accès à la ville des modifs datant de plus de 6 ans ne sont toujours pas incluses!!

 

Dans ce cas ce n'est pas du retard mais une erreur.

 

On peut corriger les informations ici : https://www.tomtom.com/mapshare/tools/

 

C'est assez vite pris en compte également, si la correction est validée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai l'information et le lien pour cette mise à jour de la cartographie que sur mon compte internet de MyCitroën mais rien au niveau de l'app Android. Rencontrez-vous également ce soucis?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ça me rassure. Pour moi, par contre, aucun soucis dans la remontée des trajets avec la dernière mise à jour de l'app mais j'arrête là car hors sujet.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort curieux, tu serais bien le seul à qui ça arrive...

 

Tu peux installer la mise à jour en roulant, le seul truc c'est qu'il ne faut pas être en train d'utiliser le GPS : si tu es guidé, la mise à jour va planter au bout d'un moment, tu n'auras carrément plus de cartographie.

Il te suffira de recommencer après avoir arrêté le guidage ; et sans avoir besoin de passer par la V1, la V2 .... la V11 ! ;)

 

Et bien sûr, si tu arrives à destination avant la fin de l'installation, il faudra attendre avant d'arrêter le moteur !

 

Je le fais quand j'ai un trajet d'au moins 45 min en vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est donc pour être plus précis???

 

Parce que le post précédent la question c'est le tien

 

21/01/2019, 09h05 #17

 

Aucun pb pour passer de V10 à V12 directement

Quant à la màj on peut la faire en roulant, y compris avec un guidage en route. Ca ne fera pas planter, il y aura juste une interruption du guidage à un moment donné pour la finalisation et le reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois toujours pas le rapport.

 

Fort curieux, tu serais bien le seul à qui ça arrive...

 

Tu peux installer la mise à jour en roulant, le seul truc c'est qu'il ne faut pas être en train d'utiliser le GPS : si tu es guidé, la mise à jour va planter au bout d'un moment, tu n'auras carrément plus de cartographie.

Il te suffira de recommencer après avoir arrêté le guidage ; et sans avoir besoin de passer par la V1, la V2 .... la V11 ! ;)

 

Et bien sûr, si tu arrives à destination avant la fin de l'installation, il faudra attendre avant d'arrêter le moteur !

 

Je le fais quand j'ai un trajet d'au moins 45 min en vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour benou33,

 

Je pense que LP fait tout simplement allusion au post ci-dessous de Tofito. Cela fait déjà plusieurs mises à jour de cartographie que la nouvelle version est mise à disposition puis retirée et remise par la suite. Suite au retrait, MyCitroën repropose l'avant-dernière carte à ceux l'ayant déjà installée.

Bonjour,

 

V12 installée la semaine dernière et maintenant le site mycitroen me propose d'installer la mise à jour V11.0.0-r0.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 11.0.0 est sortie en octobre 2018. Pour vérifier sa version, on peut se rendre sur le Connect Nav dans le menu Navigation, puis MENU, Réglages et Cartographie ou passer par Administration système qui permet également de vérifier la version du firmware.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à la màj on peut la faire en roulant, y compris avec un guidage en route. Ca ne fera pas planter, il y aura juste une interruption du guidage à un moment donné pour la finalisation et le reboot

 

Pour ma part, voici ce qui s'est passé la dernière fois :

J'étais donc en guidage.

J'ai lancé la mise à jour. Elle a commencé et s'est déroulée a priori normalement pendant environ 35-40 minutes.

L'écran pendant tout ce temps affichait un bargraphe montrant le déroulé de la mise à jour.

Au bout d'un certain temps, donc, interruption, et un message qui me demande si je veux confirmer la fin de la procédure, en m'avertissant que le guidage sera interrompu.

Je réponds oui.

L'écran devient noir mais ne redémarre pas.

Au bout de 20 minutes, je sors de l'autoroute et donc je m'arrête pour voir ce qu'il en est.

Il n'y a plus d'information sur la cartographie, comme s'il n'y en avait plus.

J'ai relancé la mise à jour et tout s'est déroulé normalement jusqu'au bout, en une quarantaine de minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour benou33,

 

Pour les mises à jour, ça a évolué un peu sur le site internet de MyCitroën.

 

Il faut aller dans Mon Véhicule puis cliquer sur Mise à jour Citroën Connect Nav. Il suffit ensuite de sélectionner le véhicule. Cela renvoie alors vers une nouvelle page "Mises à jour de votre écran tactile" et il faut rerentrer le VIN du véhicule. Après avoir validé, la mise à jour disponible devrait être proposée.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Modifié par Dudy94
C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.