Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Accessoires pour votre C5 AirCross


Dangze

Messages recommandés

Merci, j’ai fait la demande de devis sur le site, je vous dirai le prix demandé :D

 

- - - Mise à jour - - -

 

J’ai trouvé ça aussi mais le prix me paraît bas pour avoir quelque chose de qualité :

 

https://www.cdiscount.com/auto/equipement-auto/housse-de-protection-carrosserie-auto-exterieur-ci/f-133010201-auc2009202582619.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'ai sorti la roue de secours de son emplacement, j'ai entièrement vidé la boîte contenant les accessoires pour démonter la roue de secours, j'ai regardé partout dans le coffre rien du tout. Mais bon pour le prix de cet accessoire ce n'est pas bien grave. Je le signalerai à mon CC à la prochaine visite.

Pour info, j'ai pris RdV chez mon agent pour la 1ère révision périodique mardi prochain et en ai profité pour commander l'outil de dégarnissage, le mien étant cassé à son extrémité. Le prix est de 2,36 €, j'en ai commandé 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour a tous,

 

Topic interessant. Par contre, après avoir lu les 6 pages, j'ai constaté que vous ne parlé par des canules d'echappements chromé (enfin pour la deco car faux echappement). Je vais recevoir un modele qui n'est pas equipé de ces canules. Pour les modeles 3008 ou 5008, on en trouve un paquet sur Aliexpress ou Wish mais absolument rien pour le C5 Aircross.

 

Alors, je me pose la question suivante : est ce que les canules chromé vendu pour les 3008 et 5008 (qui sont les memes) sont elles les memes pour un parechoc de C5 Aircross??? Je me dit qu'il se sont quand pas amusé a faire 2 canules differentes donc 2 moules,...

 

Voila les modeles pour peugeot : https://fr.aliexpress.com/item/4000087622819.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.490171aeM9lnEP&s=p&ad_pvid=202003261139514564527267325200003395951_1&algo_pvid=584eedeb-6b3f-437e-91b2-e06762a69b4f&algo_expid=584eedeb-6b3f-437e-91b2-e06762a69b4f-0&btsid=0b0a0ad815852479912028608e54df&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu effectivement ça a l'air d'être pareil est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de prendre une photo de près de la canule chromée sur un C5 Aircross s'il vous plaît ? Je les avais rajouter sur mon 5008 donc je vois très bien la forme quels ont je pourrai ainsi vous confirmer cela a tous si ça a l'air d'être ça puis je commanderai pour le C5 Aircross, également je vous donnerai le résultat final afin que ceux qui ne les ont pas puisse les commander sans crainte merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont exactement les mêmes références ! :pouce:
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont exactement les mêmes références ! :pouce:

 

Je commence à penser que oui car hier j'ai trouvé une annonce sur eBay avec les canule chromée où il est indiqué sur l'annonce que c'était compatible avec 5008 3008 et C5 Aircross ainsi que la 308...

 

Bon je vais lancer la commande suite au prochain épisode si c'est bon je vous passerai le message ici pour toutes les personnes qui ont le modèle business ou l'entrée de gamme qui ne sont pas équipé moi je trouve que ça change beaucoup le style de l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir comparé les références sur Peugeot Servie Box et Citroën Service (merci l'adhésion), elles sont identiques !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous ça y est je récupère normalement mon C5 Aircross la semaine prochaine donc je reviendrai vers vous pour valider le fait que les canules chromées se montent bien dessus si ça intéresse les personnes qui ne sont pas équipés...

 

- - - Mise à jour - - -

 

Bonjour à tous ça y est je récupère normalement mon C5 Aircross la semaine prochaine donc je reviendrai vers vous pour valider le fait que les canules chromées se montent bien dessus si ça intéresse les personnes qui ne sont pas équipés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Pour avoir comparé les références sur Peugeot Servie Box et Citroën Service (merci l'adhésion), elles sont identiques !

 

Et je confirme, les modeles de canules d'echappement chromés vendu pour les modeles 5008 et 3008 se montent parfaitement sur le C5 Aircross. Di coup, pour ceux qui ne sont pas équipés, direction Wish ou Aliexpress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour ! :pouce:
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je ne sais pas si je dois vous remercier car je n'ai pas encore reçu mon c5 ac et j'ai déjà envie d'acheter des accessoires :LOL:

 

Figurez-vous que j'avais reçu les canules 1 mois avant de recevoir le C5 AIRCROSS. C'est mon véhicule de fonction et sur ce modèle les canules n'y sont pas mais je trouve que ça finit parfaitement l'arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour.

Commande faite:

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/61t8jvfyugl._ac_sl1000_-1593606638.jpg

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/716tuop74gl._ac_sl1500_-1593606661.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ravis de m'être inscrit sur ce forum très instructif.

Je suis à la recherche d'un pare-soleil pour le pare-brise de mon joujou.

J'ajoute que si il pouvait être pratique à plier et ranger, ce serait le top.:)

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour k@k,

Peux-tu nous dire où tu as trouvé cet ensemble de tapis ? Et à quel prix ?

Merci d'avance...

 

J'ai aussi du mal à situer la place de chacun !

 

Bonjour.

Voici le lien et vous y trouverez une photo détaillé des différents emplacements.

--> Ici !

Modifié par Loud Howard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.